Vierge ou pas vierge ?

Plus d'informations
05 Oct 2008 19:32 #8166 par Yughurthen
Réponse de Yughurthen sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Ahlem13;6957 écrit: C'est juste une question de point de vue!
Toi tu voie ça, elle et lui voient autre chose, chacun croit ce qu'il veut!

Tout à fait, mais pour revenir on-topic: rien que l'existence de ce topic pour discuter de virginité montre à quel point les idées rétrogrades regagnent du terrain...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Oct 2008 19:36 #8167 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Yughurthen;6965 écrit: Tout à fait, mais pour revenir on-topic: rien que l'existence de ce topic pour discuter de virginité montre à quel point les idées rétrogrades regagnent du terrain...

Là, je crois qu'il faut poser la question a l'administrateur du Forum!
Et puis je redis encore la meme chose, chacun s'exprime comme il veut, on doit se respecter, et tout ira bien...Quand on respecte quelqu'un on comprends ce qu'il fait, meme si ça ne nous plait pas!
Plus d'informations
05 Oct 2008 19:41 #8168 par Yughurthen

Ahlem13;6966 écrit: Là, je crois qu'il faut poser la question a l'administrateur du Forum!
Et puis je redis encore la meme chose, chacun s'exprime comme il veut, on doit se respecter, et tout ira bien...Quand on respecte quelqu'un on comprends ce qu'il fait, meme si ça ne nous plait pas!

Tu m'as mal compris. Je ne suis pas pour la suppression de ce topic. Je dis simplement mon opinion. Je crois qu'une société adulte n'est pas obsédée par la virginité des femmes. Ce genre de coutumes étaient rationnelles dans un autre stade de civilisation, mais sont devenues une absurdité dans le monde moderne, la plus grosse blague étant bien sûr les opérations de réparation de l'hymen.
Plus d'informations
05 Oct 2008 19:46 #8169 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Yughurthen;6972 écrit: Tu m'as mal compris. Je ne suis pas pour la suppression de ce topic. Je dis simplement mon opinion. Je crois qu'une société adulte n'est pas obsédée par la virginité des femmes. Ce genre de coutumes étaient rationnelles dans un autre stade de civilisation, mais sont devenues une absurdité dans le monde moderne, la plus grosse blague étant bien sûr les opérations de réparation de l'hymen.

ecoute agma ce topic consiste a donner ton avis sur ce que tu preferes: te marier avec une fille vierge ou qu'il ne l'est pas pas la peine de t'en prendre aux autres
Plus d'informations
05 Oct 2008 19:47 #8170 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Yughurthen;6972 écrit: Tu m'as mal compris. Je ne suis pas pour la suppression de ce topic. Je dis simplement mon opinion. Je crois qu'une société adulte n'est pas obsédée par la virginité des femmes. Ce genre de coutumes étaient rationnelles dans un autre stade de civilisation, mais sont devenues une absurdité dans le monde moderne, la plus grosse blague étant bien sûr les opérations de réparation de l'hymen.

Oui, je t'ai compris.
C'est juste que je croyais que tu voulais savoir plus sur la politique du forum en ce qui concerne ces Topics.
Plus d'informations
05 Oct 2008 19:49 #8171 par Yughurthen

cheyenne;6975 écrit: ecoute agma ce topic consiste a donner ton avis sur ce que tu preferes: te marier avec une fille vierge ou qu'il ne l'est pas pas la peine de t'en prendre aux autres

Moi je ne m'en prends pas aux autres. D'autres par contre...
Temps de génération de la page : 0.348 secondes