Vierge ou pas vierge ?

Plus d'informations
05 Oct 2008 18:53 #8160 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Yughurthen;6937 écrit: Je ne vais pas me rabaisser à répéter les vulgarités que j'ai lues... Mais si tu ne comprends pas où est le manque de respect, j'en suis fort désolé pour toi...

Ne commente pas mes messages, je crois que tu as un gros problème dans ta petite tête, tu vas avoir du mal à trouver un mec :icon_mrgreen:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Oct 2008 19:00 #8161 par Yughurthen
Réponse de Yughurthen sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Zemri;6943 écrit: Ne commente pas mes messages, je crois que tu as un gros problème dans ta petite tête, tu vas avoir du mal à trouver un mec :icon_mrgreen:

Je SUIS un mec, ignare...
Plus d'informations
05 Oct 2008 19:06 #8162 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Yughurthen;6926 écrit: Tu n'as pas honte? Un peu de respect pour les femmes: c'est elles qui apportent la vie. Tu ne voudrais pas qu'on parle ainsi de ta mère.

il est sympa le mec moi je suis une fille et j'ai rigolé en lisant le message il n'y a pas de mal a cela
Plus d'informations
05 Oct 2008 19:10 #8163 par Yughurthen
Réponse de Yughurthen sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

cheyenne;6951 écrit: il est sympa le mec moi je suis une fille et j'ai rigolé en lisant le message il n'y a pas de mal a cela

aha, tu donc cela ne te dérange pas d'être résumée à un trou. libre à toi, chère cheyenne... libre à toi!

mais moi j'ai l'habitude de cotoyer des femmes avec plus de fierté...
Plus d'informations
05 Oct 2008 19:20 #8164 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Yughurthen;6953 écrit: aha, tu donc cela ne te dérange pas d'être résumée à un trou. libre à toi, chère cheyenne... libre à toi!

alala dis donc toi t'es un petit peu coincé ou quoi moi je sais ce que je suis j'ai pas de probleme avec ça et quand Zemri a dit ce qu'il pensait il ne s'est adressé a aucune fille de ce forum il n'a visé personne alors arrete de casser l'ambiance a yu ga rithen
Plus d'informations
05 Oct 2008 19:20 #8165 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Yughurthen;6953 écrit: aha, tu donc cela ne te dérange pas d'être résumée à un trou. libre à toi, chère cheyenne... libre à toi!

C'est juste une question de point de vue!
Toi tu voie ça, elle et lui voient autre chose, chacun croit ce qu'il veut!
Temps de génération de la page : 0.337 secondes