- Remerciements reçus 0
Vierge ou pas vierge ?
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Yughurthen;6937 écrit: Je ne vais pas me rabaisser à répéter les vulgarités que j'ai lues... Mais si tu ne comprends pas où est le manque de respect, j'en suis fort désolé pour toi...
Ne commente pas mes messages, je crois que tu as un gros problème dans ta petite tête, tu vas avoir du mal à trouver un mec :icon_mrgreen:
- Yughurthen
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;6943 écrit: Ne commente pas mes messages, je crois que tu as un gros problème dans ta petite tête, tu vas avoir du mal à trouver un mec :icon_mrgreen:
Je SUIS un mec, ignare...
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Yughurthen;6926 écrit: Tu n'as pas honte? Un peu de respect pour les femmes: c'est elles qui apportent la vie. Tu ne voudrais pas qu'on parle ainsi de ta mère.
il est sympa le mec moi je suis une fille et j'ai rigolé en lisant le message il n'y a pas de mal a cela
- Yughurthen
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;6951 écrit: il est sympa le mec moi je suis une fille et j'ai rigolé en lisant le message il n'y a pas de mal a cela
aha, tu donc cela ne te dérange pas d'être résumée à un trou. libre à toi, chère cheyenne... libre à toi!
mais moi j'ai l'habitude de cotoyer des femmes avec plus de fierté...
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Yughurthen;6953 écrit: aha, tu donc cela ne te dérange pas d'être résumée à un trou. libre à toi, chère cheyenne... libre à toi!
alala dis donc toi t'es un petit peu coincé ou quoi moi je sais ce que je suis j'ai pas de probleme avec ça et quand Zemri a dit ce qu'il pensait il ne s'est adressé a aucune fille de ce forum il n'a visé personne alors arrete de casser l'ambiance a yu ga rithen
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Yughurthen;6953 écrit: aha, tu donc cela ne te dérange pas d'être résumée à un trou. libre à toi, chère cheyenne... libre à toi!
C'est juste une question de point de vue!
Toi tu voie ça, elle et lui voient autre chose, chacun croit ce qu'il veut!