- Remerciements reçus 0
Vierge ou pas vierge ?
- Yughurthen
- Membre senior
-
Guimi;6986 écrit: Comme si un européen de souche n'aurai pas dis la même chose en sortant une blague bien salasse !:nonono:
Ce n'est pas parce que les Européens sont déguelasses que nous devons les imiter.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Yughurthen;6987 écrit: Ni les unes ni les autres ne sont garces. Mais c'est tout simplement très triste que de telles interventions doivent exister! En plus, pas toutes les filles ont un hymen!
welah welah mafehemeghek a yugurthen d'un coté tu refuses qu'on parle des filles sous cet angle d'un autre tu me dis que les filles qui ne sont pas vierges ne sont pas des garces alors àa te derrangerais pas de m'expliquer
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;6986 écrit: Comme si un européen de souche n'aurai pas dis la même chose en sortant une blague bien salasse !:nonono:
guimi je voulais juste te dire :t'as un gout apart pour les avatars:cartonnes:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;6993 écrit: guimi je voulais juste te dire :t'as un gout apart pour les avatars:cartonnes:
:icon_redface: :merci:
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tout Algerien veut que sa dulcinée soit vierge!!!Qu'elle le trompe en se faisant une virginité factice,la n'est pas le probleme.Mais,tout Algerien n'accepterait pas d'epouser une fille qui n'a pas ce certificat de fille de bonne famille.Yughurthen;6972 écrit: Tu m'as mal compris. Je ne suis pas pour la suppression de ce topic. Je dis simplement mon opinion. Je crois qu'une société adulte n'est pas obsédée par la virginité des femmes. Ce genre de coutumes étaient rationnelles dans un autre stade de civilisation, mais sont devenues une absurdité dans le monde moderne, la plus grosse blague étant bien sûr les opérations de réparation de l'hymen.