- Remerciements reçus 0
bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Sep 2008 00:59 #5945
par SamDZ
Eh si tu as vu la 3eme et la 4eme saison de prison break tu changeras d'avis :cognelimur: en dirait ils créent des évènements au fur et mesure pour peupler une saison
Pour bab el harra super toute la saison 3 parle de répartitions des biens de Abou 3issam entre ses fils :up: Allah akbar 3la niveau
Réponse de SamDZ sur le sujet bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)
Ahlem13;5880 écrit: Oui, mais Prison Break, c'est le top c'est l'une des meilleures séries du monde entier,en plus l'équipe de Prison Break est super créative, y a toujours du neuf...Maintenant si les gens de Bab Al hara peuvent faire autant, pourquoi pas?
Eh si tu as vu la 3eme et la 4eme saison de prison break tu changeras d'avis :cognelimur: en dirait ils créent des évènements au fur et mesure pour peupler une saison
Pour bab el harra super toute la saison 3 parle de répartitions des biens de Abou 3issam entre ses fils :up: Allah akbar 3la niveau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ahlem13
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Sep 2008 12:14 #5946
par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)
ça ne parle pas que de ça Bab al hara 3, si tu pouvais juste lire un peu entre les lignes, ça parle de toutes les choses qui n'existe plus : L'honneur, el Horma, l'union familiale, se sacrifier pour ceux que tu aime...Cest une leçon pour certains hommes "j'ai bien dit certains" qui n'ont rien à voir avce toutes ces choses là.
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Sep 2008 16:45 #5947
par SamDZ
ça parle aussi de mo2tez amoureux d'une fille qu'il a jamais vu ni entendu la voix :icon_mrgreen: j'aimais bien ce mou2tez mais maintenant khlas khsser
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Sep 2008 19:37 #5948
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)
Moi personnellement je n`ai pas aimé Bab-el-hara (1,2,3)....ça fait trop de bruit et fetouwa bzaff ghir chouya et tu as les batons en l`air et poignards..yétkaourou fi sraoulhom .
j`ai plutot aimé le feuillton "ghizlan fi ghabèt el-diab" ça montre plus la réalité de notre époque et les fléaux de la sociaux.
j`ai plutot aimé le feuillton "ghizlan fi ghabèt el-diab" ça montre plus la réalité de notre époque et les fléaux de la sociaux.
- Ahlem13
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Sep 2008 19:49 #5949
par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)
Oui, c'est des gouts ces trucs, chacun son gout
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Oct 2008 00:57 #5950
par SamDZ
Je prèfere les feuilletons ta3 zman ceux de maintenant (je parle des syriens) ont tous une clope entre les doigts et un pistolet qlq part :epee: za3ma ils sont devenu mafia :fouet:
Temps de génération de la page : 0.339 secondes