- Remerciements reçus 0
bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)
- AL-OUALI
- Membre platine
-
Belhara,c'est un language de femme!Mais bab el-hara,bab-essebt,bab-edzayer...Blida et labbah kan-hna!!!:morderire::morderire:kato;3844 écrit: bab alhara باب الحارة saison 1 (extrait Combat de rue)
Si vous connaissez pas Bab el hara c'est un mousselssel Syrien (arab), la video c'est un combat entre deux quartier le qartier daba3(harat el daba3) VS le quatier d'abou nar (harat abou nar)....
c'est pas une serie a l'eau de rose, mais plutot de moral, y'a presque pas d'histoire d'amour, mais sa parle pluto de komment faire passé les arme en palestine et de probleme de quartier, c'est assez bien....
PS/ info: La serie a méme euh un grand succé en Israel....bizzard
PS2: Bab el hara 3 est sur MBC a 21h environ heure de paris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Un merci ne tue personne
- Lindotto
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
kato;3866 écrit: dégage....aucun rapport avec le sujet.....( tes films turc son pourri)
Toi tu parles mal, je fais ce que je veux et je DIS ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé aujourd'hui de vous parler de Kurtlar Vadisi (la vallée aux loups), une autre série turque...Cette série raconte l’histoire de Polat Alemdar, un officier patriote des services secrets, qui infiltre la mafia turque, mais qui commence à œuvrer dans cette zone obscure d’affaires louches, où se rencontrent gouvernement et crime organisé...
Rendez-vous demain pour une NOUVELLE SERIE turque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- kato
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;4208 écrit: Un merci ne tue personne
merci.....:icon_biggrin:Je suis toujour vivant ta raison
Lindotto;4307 écrit: Toi tu parles mal, je fais ce que je veux et je DIS ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te parle mal car je ne t'aime pas....et je ne t'aime pas parce ke tu pose beaucoup de lapin :icon_biggrin:.....sinon pour tes serie turque, taka ouvrir un topic.....ici t'es pas la bienvenu :grrrr:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;4572 écrit: merci.....:icon_biggrin:Je suis toujour vivant ta raison
Je te parle mal car je ne t'aime pas....et je ne t'aime pas parce ke tu pose beaucoup de lapin :icon_biggrin:.....sinon pour tes serie turque, taka ouvrir un topic.....ici t'es pas la bienvenu :grrrr:
Kato khali lemra tranquille, sinon on ne sera plus amis :non non: