bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)

Plus d'informations
19 Sep 2008 21:38 #5903 par AL-OUALI

kato;3844 écrit: bab alhara باب الحارة saison 1 (extrait Combat de rue)

Si vous connaissez pas Bab el hara c'est un mousselssel Syrien (arab), la video c'est un combat entre deux quartier le qartier daba3(harat el daba3) VS le quatier d'abou nar (harat abou nar)....

c'est pas une serie a l'eau de rose, mais plutot de moral, y'a presque pas d'histoire d'amour, mais sa parle pluto de komment faire passé les arme en palestine et de probleme de quartier, c'est assez bien....

PS/ info: La serie a méme euh un grand succé en Israel....bizzard

PS2: Bab el hara 3 est sur MBC a 21h environ heure de paris

Belhara,c'est un language de femme!Mais bab el-hara,bab-essebt,bab-edzayer...Blida et labbah kan-hna!!!:morderire::morderire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2008 23:52 #5904 par SamDZ
Venez ici pour voir toutes les épisodes de Bab el harra 3 et bien d'autres feuilletons, films, mesrahiyate et même des dessins animés de notre enfances :fumer:

Un merci ne tue personne

Plus d'informations
20 Sep 2008 12:57 #5905 par Lindotto

kato;3866 écrit: dégage....aucun rapport avec le sujet.....( tes films turc son pourri)

Toi tu parles mal, je fais ce que je veux et je DIS ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé aujourd'hui de vous parler de Kurtlar Vadisi (la vallée aux loups), une autre série turque...Cette série raconte l’histoire de Polat Alemdar, un officier patriote des services secrets, qui infiltre la mafia turque, mais qui commence à œuvrer dans cette zone obscure d’affaires louches, où se rencontrent gouvernement et crime organisé...

Rendez-vous demain pour une NOUVELLE SERIE turque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
22 Sep 2008 10:41 #5906 par kato

SamDZ;4208 écrit: Un merci ne tue personne

merci.....:icon_biggrin:Je suis toujour vivant ta raison

Lindotto;4307 écrit: Toi tu parles mal, je fais ce que je veux et je DIS ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te parle mal car je ne t'aime pas....et je ne t'aime pas parce ke tu pose beaucoup de lapin :icon_biggrin:.....sinon pour tes serie turque, taka ouvrir un topic.....ici t'es pas la bienvenu :grrrr:

Plus d'informations
22 Sep 2008 16:49 #5907 par SamDZ
Hey Kato tu ne trouves pas que la série à perdu son charme depuis que Mou3taz est en amour ? :icon_lol: depuis quand on tombe en amour avec qlq1 qu'on a ni vu ni entendu la voix :unknw: puis comment il a su que son ami a une soeur :up: galou ila 3andek ekhtek

Plus d'informations
22 Sep 2008 20:40 #5908 par Zemri

kato;4572 écrit: merci.....:icon_biggrin:Je suis toujour vivant ta raison

Je te parle mal car je ne t'aime pas....et je ne t'aime pas parce ke tu pose beaucoup de lapin :icon_biggrin:.....sinon pour tes serie turque, taka ouvrir un topic.....ici t'es pas la bienvenu :grrrr:

Kato khali lemra tranquille, sinon on ne sera plus amis :non non:

Temps de génération de la page : 0.327 secondes