bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)

Plus d'informations
26 Sep 2008 20:19 #5933 par Sabrina
je vais aller faire une marche respirer un peu il faut profiter avant ma yéblokina el-bard
les arbres commencent a avoir des couleurs c`est beau..
saha f`tourek SamDZ
saha f`tourkom les amis forumistes
a Demain inchAllah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2008 20:36 #5934 par SamDZ

Sabrina;5244 écrit: lala ma fihach ghir el kbekeb kayèn tani de toutes les nationalités, la vie est plus sereine içi. kayèn el calme...surtout les gens sont trés calmes.
moi je suis monté mèn djihètkoum avant ramadan je suis allée rendre visite a une amie kebkouba d`khlèt fi el islam ..elle m`a pris avec elle pour faire des courses au marché adonis.
la ville de M c`est beau aussi mais moi je préfere la ville de Q

Oui tant que ya pas de nos cousins tant que c'est mieux :eusa_whistle: tu as raison vive le calme et rahet el bal

Aller saha ftourek et bonne marche

Plus d'informations
27 Sep 2008 13:05 #5935 par Sabrina
moi dans le quartier ou je suis ya aucun de nous cousins et c`est hamdoullah ya pas de problemes ..en plus la ville ya pas de gangs comme dans le quartier du nord a3ndkoum.
donc calme total..sécurité..w el-kbekeb win ana gentilsw niyatou Allah ...win enti bzaff kahouta machi kbekeb ta3 sah.

Plus d'informations
27 Sep 2008 16:57 #5936 par SamDZ

Sabrina;5386 écrit: moi dans le quartier ou je suis ya aucun de nous cousins et c`est hamdoullah ya pas de problemes ..en plus la ville ya pas de gangs comme dans le quartier du nord a3ndkoum.
donc calme total..sécurité..w el-kbekeb win ana gentilsw niyatou Allah ...win enti bzaff kahouta machi kbekeb ta3 sah.

Oui c'est vrai ya hadouk les Qc el kavia :icon_lol: sinon moi aussi dans ma rue l'italien dayer Dal :eusa_dance:

Plus d'informations
27 Sep 2008 17:40 #5937 par Sabrina
SamDZ pour cette année combien rahi el-fatra?

Plus d'informations
27 Sep 2008 17:50 #5938 par SamDZ

Sabrina;5438 écrit: SamDZ pour cette année combien rahi el-fatra?

8 Pièces pour chaque personne

Temps de génération de la page : 0.324 secondes