- Remerciements reçus 0
bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)
- kato
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
SamDZ;4593 écrit: Hey Kato tu ne trouves pas que la série à perdu son charme depuis que Mou3taz est en amour ? :icon_lol: depuis quand on tombe en amour avec qlq1 qu'on a ni vu ni entendu la voix :unknw: puis comment il a su que son ami a une soeur :up: galou ila 3andek ekhtek
kan on rajoute des histoire d'amour dans ce genre de film, ca casse tout....moi j'aime bien "Abou 3arab" ki veut zigouyé "abou ch'hab" avec "abou N'ar".....:icon_evil:...
PS/ sinon y'a aussi la serie tv sur d'autre chaine "Ahl al raya" ca a l'air pas mal :bav:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kato
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;4602 écrit: Kato khali lemra tranquille, sinon on ne sera plus amis :non non:
....un vrais "Homme" ne se laisse pas distraire par une "Femme".....Parce si tu ecoute les femmes tu fera la gerre a tout le monde :icon_evil:
PS: ca c'est le Kato Macho :fumer:...."village people"
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;4664 écrit: kan on rajoute des histoire d'amour dans ce genre de film, ca casse tout....moi j'aime bien "Abou 3arab" ki veut zigouyé "abou ch'hab" avec "abou N'ar".....:icon_evil:...
PS/ sinon y'a aussi la serie tv sur d'autre chaine "Ahl al raya" ca a l'air pas mal :bav:
Cette saison ressemble à Kassandra avec tous ces amoureux :icon_rolleyes: puis ils sont changé la plupart des acteurs khesret el hala :tss:
kato;4665 écrit: ......Parce si tu écoute les femmes tu fera la guerre a tout le monde :icon_evil:
:icon_eek: puré tu as tous compris à la vie toi
- kato
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;4700 écrit: :icon_eek: puré tu as tous compris à la vie toi
je me surprend moi méme parfois :nana:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;4827 écrit: je me surprend moi méme parfois :nana:
Tahssilha nhar tabghi :cartonnes:
- Lindotto
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
kato;4572 écrit: Je te parle mal car je ne t'aime pas....et je ne t'aime pas parce ke tu pose beaucoup de lapin :icon_biggrin:.....sinon pour tes serie turque, taka ouvrir un topic.....ici t'es pas la bienvenu :grrrr:
Moi aussi je ne t'aime pas... et ZKARA je suis là je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!