bab alhara باب الحارة (extrait Combat de rue)

Plus d'informations
26 Sep 2008 17:49 #5915 par Zemri

Lindotto;5151 écrit: Moi aussi je ne t'aime pas... et ZKARA je suis là je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais lui écarter les fesses avec mon bouchia Omri :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2008 17:50 #5916 par Lindotto
suis pppppppppttttttttttdddddddddddrrrrrrrrrr t'es un grand malade Zemri :bav:

Plus d'informations
26 Sep 2008 17:51 #5917 par djelloul

Zemri;5159 écrit: Je vais lui écarter les fesses avec mon bouchia Omri :lol:

:61::lol::morderire::morderire::moutdahk:

Plus d'informations
26 Sep 2008 17:53 #5918 par Zemri

Lindotto;5160 écrit: suis pppppppppttttttttttdddddddddddrrrrrrrrrr t'es un grand malade Zemri :bav:

Pour toi je ferais tout :bav::bav:

Plus d'informations
26 Sep 2008 17:53 #5919 par Sabrina

SamDZ;3888 écrit: Je dirais plutôt open your mind to your own culture :icon_rolleyes:

Sinon oué c'est pas mal comme feuilleton personnellement je préfère la saison 1 avec el Da3chari :cartonnes: j'aime bien cet acteur contrairement à Abou ch7ab :euukoi!: za3ma rejla bessif
Les 2 dernières années ils diffusaient ça sur Qatar TV et Art America les horaires me convenaient plus qu'MBC :icon_rolleyes: mais bon

Pour ceux qui disent qui n'ont pas MBC toutes les épisodes sont sur leur site web, pour les anciennes saisons il n'ya que ça sur le net

puisque enti w ana rana fi bilad el bard w el djalid..:pleure: je n`ai aucune chaine Arabes ...ça me manque les mousselsselettes.
j`en ai marre des chaines de la fleur de lys la plus belle fleur du st-laurent.
w les chaine ciné-cinema.
a3ndèk parabole? wach man marka ....S.O.S a3ounouni ya el-moumnin a3touni ya sam win nèchriha had el hamiya.
machèft la Mohamed la bab el-hara:pleure:

Plus d'informations
26 Sep 2008 17:59 #5920 par SamDZ

Sabrina;5166 écrit: puisque enti w ana rana fi bilad el bard w el djalid..:pleure: je n`ai aucune chaine Arabes ...ça me manque les mousselsselettes.
j`en ai marre des chaines de la fleur de lys la plus belle fleur du st-laurent.
w les chaine ciné-cinema.
a3ndèk parabole? wach man marka ....S.O.S a3ounouni ya el-moumnin a3touni ya sam win nèchriha had el hamiya.
machèft la Mohamed la bab el-hara:pleure:

écoutes si tu t3awli sérieusement d'en avoir un, contact moi par MP nafrihalek (je te passerai tous les outils pour capter gratis les chaines payantes ...) sinon je peux en attendant te passer des sites pour voir tous les feuilletons du monde :bav:

Temps de génération de la page : 0.342 secondes