- Remerciements reçus 0
la parité de pouvoir d'achat dans le monde
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
04 Aoû 2014 13:05 #159852
par stutt
Réponse de stutt sur le sujet la parité de pouvoir d'achat dans le monde
il est vrais que je me sens tres pauvre, je suis mécontent car je n ai que 28 paires de chaussures, et cet été a cause de mon salaire qui n a pas augmenté je ne pourrais m'offrir des vacances qu'a Barcelone dans un 4 étoiles,
fini les all including 5* aux maldives

je suis jaloux de l'algérien lambda ... ahhh la chance qu'il a ... il part a la plage gratos, il paie pas de billet d'avion ses potes l'emmenent, et il peut prendre autant de jrs de congé qu'il veut !
--> plage bondé de monde et mega sale
--> 404 baché pour y aller
--> toute l'année en congé car au chaumage
cool la comparaison hein !! c'est vrais que l'algérien vit mieux que l'européen !! bah oui il ne paie presque pas d'impot !
je suis jaloux de l'algérien lambda ... ahhh la chance qu'il a ... il part a la plage gratos, il paie pas de billet d'avion ses potes l'emmenent, et il peut prendre autant de jrs de congé qu'il veut !
--> plage bondé de monde et mega sale
--> 404 baché pour y aller
--> toute l'année en congé car au chaumage
cool la comparaison hein !! c'est vrais que l'algérien vit mieux que l'européen !! bah oui il ne paie presque pas d'impot !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Aoû 2014 14:44 #159853
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet la parité de pouvoir d'achat dans le monde
Qu'est ce qu'on lit comme énormités, franchement ...
En France, on a la chance d'avoir des aides (RSA, APL, CMU ...), des associations ...
Alors dire que c'est plus dur qu'en Algérie, faut arrêter.
Les SDF qui passent leur temps à se saouler c'est qu'ils ne veulent plus rentrer
dans le système et se faire aider. On ne peut pas comparer aux pauvres d'Algérie.
En France, on a la chance d'avoir des aides (RSA, APL, CMU ...), des associations ...
Alors dire que c'est plus dur qu'en Algérie, faut arrêter.
Les SDF qui passent leur temps à se saouler c'est qu'ils ne veulent plus rentrer
dans le système et se faire aider. On ne peut pas comparer aux pauvres d'Algérie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.319 secondes