- Remerciements reçus 0
la parité de pouvoir d'achat dans le monde
- L'étrangère
- Membre platine
-
stutt;168021 écrit: le pouvoir d'achat rend heureux, épanouis, et facilite 90% de la vie....
je suis désolé de dire cela mais pour ceux d'entre vous qui vivent en Algérie, a cause de la routine et du manque de voyage, de tourisme, et d'accueil d'étranger vous ne voyez pas a quel point la vie peut etre plus simple et plus agréable a vivre en ayant ne serait ce qu'un tout petit peu plus de pouvoir d'achat !! les exemple de Bel sont suffisant !
De quoi vous parlez ? Vous connaissez les Algériens ? Vous avez vu les villas à trois étages qui peuplent la terre algérienne ? Votre calcul est faux car vous tenez pas en compte d'un bon nombre de choses.
Les Algériens achètent et vivent. Je comprends pas pourquoi mesurer l'Algérie à l'Occident, c'est une erreur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il ne s'agit pas d'isoler des pays sous prétexte que c'est un problème occidental.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Donc avec un salaire une personne ne peut rien faire, même pas se loger, ce qui est une première nécessité.
Les calculs sont faux et même archi faux.
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
les pemiers économiste a avoir adopté le concepte comparait le pouvoir d'achat en utilisant comme unité de mesure le "big mac" (un burger de chez mc do)
LES ECONOMISTE de renom mondiale ! dont j'ai copier coller les dires dans ce topic !
pour revenir au UK le smic est de 1 361 € comme on le voit sur ce site ! Salaire minimum — Wikipédia