- Remerciements reçus 0
la parité de pouvoir d'achat dans le monde
- L'étrangère
- Membre platine
-
The National Minimum Wage rate per hour
| Year | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| ||||||
| 2012 | £6.19 | |||||
| 2011 | £6.08 | |||||
| 2010 | £5.93 |
Il ne faut pas oublié les taxes et la vie se passe en livres et non pas en Euro.
Le royaume unis est très cher.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
et tu as inventé ces chiffres ? ou tu les as copié d'une source que tu as oublié de mentionné ?L'étrangère;168064 écrit: Non le smic n'est pas à 1300, certainement pas même.
Le royaume unis est très cher.
cela ne contredit en rien mes 1300 euros ......... je suis MDR meme, je te parle de smic MENSUEL, tu me corrige pour donner le smic HORAIRE !
ALLO QUOI !
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
relis calmement les premiers posts de ce topic .... tu comprendras !!L'étrangère;168065 écrit: Il n'y a pas que la viande dans la vie, il y a le logement, les impots, les soins, les habits, les charges, etc...
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;168021 écrit: le pouvoir d'achat rend heureux, épanouis, et facilite 90% de la vie....
je suis désolé de dire cela mais pour ceux d'entre vous qui vivent en Algérie, a cause de la routine et du manque de voyage, de tourisme, et d'accueil d'étranger vous ne voyez pas a quel point la vie peut etre plus simple et plus agréable a vivre en ayant ne serait ce qu'un tout petit peu plus de pouvoir d'achat !! les exemple de Bel sont suffisant !
exactement stutt,
ici en algerie, avoir un bon pouvoir d'achat ne change pas grand chose la vie. exemple, quand y a pas du transport, un milliard ne te réglera pas ce problème sur le coup !
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;168075 écrit: et tu as inventé ces chiffres ? ou tu les as copié d'une source que tu as oublié de mentionné ?
cela ne contredit en rien mes 1300 euros ......... je suis MDR meme, je te parle de smic MENSUEL, tu me corrige pour donner le smic HORAIRE !
ALLO QUOI !
Comédienne, lol
www.gov.uk/national-minimum-wage-rates
Et même du site du gouvernement Britannique, ils doivent mentir et inventer. enlever à cela les taxes et voyez ce qu'il reste même pas un toit.