la parité de pouvoir d'achat dans le monde

Plus d'informations
01 Aoû 2014 10:15 #159822 par L'étrangère
Non le smic n'est pas à 1300, certainement pas même.

The National Minimum Wage rate per hour
Year
2013 (current rate)£6.31
2012£6.19
2011£6.08
2010£5.93

Il ne faut pas oublié les taxes et la vie se passe en livres et non pas en Euro.

Le royaume unis est très cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 10:16 #159823 par L'étrangère
Il n'y a pas que la viande dans la vie, il y a le logement, les impots, les soins, les habits, les charges, etc...

Plus d'informations
01 Aoû 2014 10:40 #159824 par stutt

L'étrangère;168064 écrit: Non le smic n'est pas à 1300, certainement pas même.

Le royaume unis est très cher.

et tu as inventé ces chiffres ? ou tu les as copié d'une source que tu as oublié de mentionné ?
cela ne contredit en rien mes 1300 euros ......... je suis MDR meme, je te parle de smic MENSUEL, tu me corrige pour donner le smic HORAIRE !
ALLO QUOI !

Plus d'informations
01 Aoû 2014 10:41 #159825 par stutt

L'étrangère;168065 écrit: Il n'y a pas que la viande dans la vie, il y a le logement, les impots, les soins, les habits, les charges, etc...

relis calmement les premiers posts de ce topic .... tu comprendras !!

Plus d'informations
01 Aoû 2014 11:46 #159826 par rycerz

stutt;168021 écrit: le pouvoir d'achat rend heureux, épanouis, et facilite 90% de la vie....
je suis désolé de dire cela mais pour ceux d'entre vous qui vivent en Algérie, a cause de la routine et du manque de voyage, de tourisme, et d'accueil d'étranger vous ne voyez pas a quel point la vie peut etre plus simple et plus agréable a vivre en ayant ne serait ce qu'un tout petit peu plus de pouvoir d'achat !! les exemple de Bel sont suffisant !

exactement stutt,

ici en algerie, avoir un bon pouvoir d'achat ne change pas grand chose la vie. exemple, quand y a pas du transport, un milliard ne te réglera pas ce problème sur le coup !

Plus d'informations
01 Aoû 2014 11:53 #159827 par L'étrangère

stutt;168075 écrit: et tu as inventé ces chiffres ? ou tu les as copié d'une source que tu as oublié de mentionné ?
cela ne contredit en rien mes 1300 euros ......... je suis MDR meme, je te parle de smic MENSUEL, tu me corrige pour donner le smic HORAIRE !
ALLO QUOI !

Comédienne, lol

www.gov.uk/national-minimum-wage-rates

Et même du site du gouvernement Britannique, ils doivent mentir et inventer. enlever à cela les taxes et voyez ce qu'il reste même pas un toit.

Temps de génération de la page : 0.761 secondes