Qui a déjà vus un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?

Plus d'informations
18 Jul 2014 16:28 #158644 par rycerz

L'étrangère;166002 écrit: Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les ânes. Vraiment je ne comprendrai jamais ce genre de fausses personnes.
Notre monde est ainsi fait de visible et d'invisible. El ghayb..
J'aime bien écouter ces histoires, les gens d'aujourd'hui el'afarit yahorbou minhum

mais bien sur qu'on le sache bien l’existence de ça, on a pas dit le contraire, sauf qu'on a voulu partager nos expériences c'est tout !!

L'étrangère;166005 écrit: Je trouve que c'est un signe de bonne santé qu'il arrive encore des histoires de ce genre chez nous. Au moins les gens sont noiya, loin du matérialisme et près de la simplicité.

allors là je pense que tu es un folle l’étrangère !! d'après toi j'imagine un monde saint qui est plain de fantomes, démons et de tout genre de 3farite :eusa_dance: yes il ne manque que dracula et ses vampires :moutdahk:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jul 2014 18:35 #158645 par Opera
je ne crois pas aux fantômes, ni aux esprits qui rôdent, mais je crois qu'il y a des gens qu vivent des moments de troubles inconscients très fort, à la limite du dédoublement de la personnalité, qui leur semblent véridique.

Plus d'informations
18 Jul 2014 18:43 #158646 par dahmane1
J3 ne sais pas ! pour le savoir je ne sais même pas à quoi il ressemble un fantôme ou un démon ? lol

Plus d'informations
18 Jul 2014 18:44 #158647 par L'étrangère
Assalamu'alaykum

Rycerz, mais lemonde est déjà plein de mystères. Je ne crois pas aux fantômes mais aux jinns si. Il y a beaucoup de choses incroyables, les gens ont le coeur tellement dur aujourd'hui..

Qasas el ambiya, c'est incroyables, je n'ai jamais entendu plus belles histoires, notre monde est incroyable.

Saha Forek.

Plus d'informations
18 Jul 2014 18:50 #158648 par dahmane1

L'étrangère;166012 écrit: Assalamu'alaykum

Rycerz, mais lemonde est déjà plein de mystères. Je ne crois pas aux fantômes mais aux jinns si. Il y a beaucoup de choses incroyables, les gens ont le coeur tellement dur aujourd'hui..

Qasas el ambiya, c'est incroyables, je n'ai jamais entendu plus belles histoires, notre monde est incroyable.

Saha Forek.

La question de Rycerz est non pas si tu crois en l'existence des fantômes et démons, mais plutôt si tu as déjà fait la connaissance de ce genre de créatures lol

saha ftourek el ghariba

Plus d'informations
18 Jul 2014 19:00 #158649 par rycerz

L'étrangère;166012 écrit: Assalamu'alaykum

oui ça c'est un bon point, ce sont des jinns et pas autres choses ,

alors , mais ou es ton expérience à ça, aller raconte nous l'étrangère, courage ne soit pas timide ! ... t'a jamais rencontrer un loup-garou par hazard ??

Temps de génération de la page : 0.310 secondes