Qui a déjà vus un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?

Plus d'informations
18 Jul 2014 20:36 #158662 par dahmane1
Il m'est arrivé de passer des nuits, bien tranquilles lol, dans des cimetières sans jamais voir quoi que ce soit d'horrible, bien au contraire il m'est arrivé de faire de très beaux rêves lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jul 2014 20:39 #158663 par ahmeddamien

Plus d'informations
18 Jul 2014 21:03 #158664 par rycerz

L'étrangère;166045 écrit: Oui, il y a certains qui ont perdu la tête pendant un moment, ce n'est pas des situation facile. Il y en a une qui est vraiment bien mais je ne me rappelle plus très bien. C'était deux frères qui rentraient de nuit, quand ils commencent à entendre quelqu'un les appeler. Les deux prennent peur et je crois qu'il se sépare je ne sais plus pourquoi. Donc un se retrouve seul et entend tnin rfaga tlata saga wahed wahdu rani 'andu, il a commencé à courir et lire le Coran, il a été retrouvé au seuil de la porte de chez lui évanouie.

En Islam il ne faut pas rester seul.

être seul c'est mauvais c'est vrais, j'avais un cousin il y a très longtemps qui faisais du commerce des bovin, une fois a prie la route vers le marché bestiole au milieu de la nuit en amenant avec lui un tout petit veau, après avoir s'éloigné il a rencontré deux grands veaux à l'abondance bien graissés, ainsi il a laissé le petit veau chétif en essayant de s'emparer des deux autres ... et c'est là qu'elle commence la tragédie ! ... pendant plus de deux ou trois heurs ils le tiraient dans tout les destinations ... puis tout d'un coup il ouvrent ses yeux sur un midi avec le soleil au milieu du ciel en se trouvent enfoncé dans une rivière, l'eau bouée jusqu'au nombril, et rien dans la main qu'une corde ! ni le petit veau ni les deux je ne suis quoi .... et le plus beau c'est qu'il à mis 15 jours pour regagner sa maison ( à l'époque y avais rien comme moyen transport, que les anes) il l'en emporter très loin, en arrivant hkem lefrach 3 mois

Plus d'informations
18 Jul 2014 23:15 #158665 par L'étrangère

rycerz;166067 écrit: être seul c'est mauvais c'est vrais, j'avais un cousin il y a très longtemps qui faisais du commerce des bovin, une fois a prie la route vers le marché bestiole au milieu de la nuit en amenant avec lui un tout petit veau, après avoir s'éloigné il a rencontré deux grands veaux à l'abondance bien graissés, ainsi il a laissé le petit veau chétif en essayant de s'emparer des deux autres ... et c'est là qu'elle commence la tragédie ! ... pendant plus de deux ou trois heurs ils le tiraient dans tout les destinations ... puis tout d'un coup il ouvrent ses yeux sur un midi avec le soleil au milieu du ciel en se trouvent enfoncé dans une rivière, l'eau bouée jusqu'au nombril, et rien dans la main qu'une corde ! ni le petit veau ni les deux je ne suis quoi .... et le plus beau c'est qu'il à mis 15 jours pour regagner sa maison ( à l'époque y avais rien comme moyen transport, que les anes) il l'en emporter très loin, en arrivant hkem lefrach 3 mois

Ces anecdotes deviennent comme des légendes urbaines. Tout a changé aujourd'hui. Il y a aussi des histoires récentes.

Plus d'informations
19 Jul 2014 22:31 #158666 par L'étrangère
Une fois c'était une personne de ma famille, en Algérie ils aiment rester tard entre amis et voisins. Il était tard et il allait rentrer, il nous disait qu'il a commencer à entendre un bruit, le bruit s'approchait et devenait plus clair, c'était comme des cloches, il s'est retourné et il vit des petites poussières tourbillonnées. Là son coeur commença à battre très vite et il commença à courir, arrivé à côté de la maison il sauta par dessus le mur tellement il était pris de panique, il n'est pas arrivé par la porte.

Plus d'informations
25 Jul 2014 14:15 #158667 par caroline55

Opera;166010 écrit: je ne crois pas aux fantômes, ni aux esprits qui rôdent.

je suis du même avis, ce ne sont que des projections des peurs de chacun

Temps de génération de la page : 0.309 secondes