- Remerciements reçus 0
Qui a déjà vus un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
il faudrait qu elle consulte ou voit un taleb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;166027 écrit: nuit algéroise
Ma première nuit en ce vieil hotel d Alger fut blanche…
Je m’endormis pour me réveiller par des petits crissements sur le sol…
Intrigué je rallumais la veilleuse et découvris nombres de gros cafards cuivrés en plein rassemblement sur le sol…
Ayant écrasé a l’aide ma mule le plus grand nombre d’entres eux, je me rendormis du sommeil du juste…
Pour peu de temps car des escadrilles de moustiques ottomanes surgies de nulle part commencèrent à sillonner la pièce…
Je décidais de dormir la lumière allumée pour éloigner les frénétiques bestioles…
Le sommeil me regagna quand peu après je sentis une présence étrangère dans la chambre…
Ouvrant les yeux je vis personnage bizarre blanc de peau ,des yeux clairs,presque albinos portant une casquette et un costume jaune canari…
Ce jinns,farfadet ou je ne sais quel olibrius , sortit d’un mur de la pièce en me jetant un coup d’œil étonné ,traversa la pièce d’un pas rapide et ressortit par le mur opposé…
Un peu apeuré,éberlué je ne trouvais plus le sommeil…
tu es sûr que ce n'était pas dans ton rêve ?
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;166026 écrit: Dans ma famille ils nous racontent des histoires comme ça. Ceux d'avant les appelaient "zqouq". Khredj 'alih zqouq, une fois ils nous ont raconté, cela se passait fi bled bara, Un villageois avait trouvé un petit agneau, il descendit de sa monture et le mis devant lui sur celle-ci, lorsque tout d'un coup il commença à lui parler "taltal a boy sa'di taltal" et que ses pattes devenaient de plus en plus longue. Il faut que je demande pour savoir ce qui s'est passé après..
Il y en a d'autres, je demande et je raconte in shaa Allah.
bein tu vois j'imagine la trouille que ce bonhomme à subi c'est un moment très difficile à remonté
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les jinns se manifestent dans le monde des reves
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;166027 écrit: nuit algéroise
Ma première nuit en ce vieil hotel d Alger fut blanche…
Je m’endormis pour me réveiller par des petits crissements sur le sol…
Intrigué je rallumais la veilleuse et découvris nombres de gros cafards cuivrés en plein rassemblement sur le sol…
Ayant écrasé a l’aide ma mule le plus grand nombre d’entres eux, je me rendormis du sommeil du juste…
Pour peu de temps car des escadrilles de moustiques ottomanes surgies de nulle part commencèrent à sillonner la pièce…
Je décidais de dormir la lumière allumée pour éloigner les frénétiques bestioles…
Le sommeil me regagna quand peu après je sentis une présence étrangère dans la chambre…
Ouvrant les yeux je vis personnage bizarre blanc de peau ,des yeux clairs,presque albinos portant une casquette et un costume jaune canari…
Ce jinns,farfadet ou je ne sais quel olibrius , sortit d’un mur de la pièce en me jetant un coup d’œil étonné ,traversa la pièce d’un pas rapide et ressortit par le mur opposé…
Un peu apeuré,éberlué je ne trouvais plus le sommeil…
héé ahmaddamien, mais tu es passé par un incident inoubliable, de voir avec les propres yeux ! c'est arrivé à peu de gens ::: j'ai entendu dire que c'est vrais les jinn qu'on il prènent forme humaine c'est avec la couleur blanche très claire ... d'ou la cause qu'ils préfèrent apparaitre que la nuit
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;166034 écrit: bein tu vois j'imagine la trouille que ce bonhomme à subi c'est un moment très difficile à remonté
Oui, il y a certains qui ont perdu la tête pendant un moment, ce n'est pas des situation facile. Il y en a une qui est vraiment bien mais je ne me rappelle plus très bien. C'était deux frères qui rentraient de nuit, quand ils commencent à entendre quelqu'un les appeler. Les deux prennent peur et je crois qu'il se sépare je ne sais plus pourquoi. Donc un se retrouve seul et entend tnin rfaga tlata saga wahed wahdu rani 'andu, il a commencé à courir et lire le Coran, il a été retrouvé au seuil de la porte de chez lui évanouie.
En Islam il ne faut pas rester seul.