Qui a déjà vus un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?

Plus d'informations
18 Jul 2014 12:55 #158638 par rycerz
si déjà vu un démon ? ah ça !! pas sur mais les entendre et les sentir c'est très bien sur,

- une nuit la porte fermé par clé de l’intérieur je m'en dormais seul dans une chambre à l'internat de l'institut de formation ou j’étudiais (il y a 8 années), alors au milieu de la nuit je sentais mon drap glisser sur moi on dirait qu'on l'a tirer de l'autre bout, avoir le cœur qui bâté très fort j'ai pas osé de regarder ce qui se passe, je me suis gelé sans aucun mouvement jusqu’au lever du soleil, le matin un collègue racontait la même histoire qui c'est arrivait à lui dans ça chambre fermé par clé de l’intérieur ...... !!!!

- une autre nuit des cris horribles de torture que vous ne pouvez pas imaginer .... vraiment extra-horrible ... ces cris n'était loin de moi que de deux ou trois mètres ... bien sur j'ai pas osé tourner la tête pour voir ... aucun souffle jusqu’à la lumière du soleil .... le gardien qui s’est habitué de tout ces incidents paranormaux m'avait dit qu'avant 50 ans le bâtiment de l’institut été un centre militaire (français) ou on torturés les détenus jusqu’à la mort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jul 2014 13:46 #158639 par au_gré_du_vent
il existe encore ce centre?

ils nous laisseront visiter pour 'voir'?:)

les histoires de fantômes & Co remontent à mon enfance, car les gens en parlaient souvent au bled... il y en a qui avaient une imagination très fertile.

J'avais vu de près, une cousine souffrir de drôles de crise, c'était une expérience horrible à nous glacer le sang... pour rien au monde, je ne voudrais revivre cela

Plus d'informations
18 Jul 2014 16:02 #158640 par rycerz

au_gré_du_vent;165994 écrit: il existe encore ce centre?
ils nous laisseront visiter pour 'voir'?:)

dommage, le centre est fermé et abandonné car il est menacé en ruine, il se situe à annaba ville, mais tu peut en trouver des vielles battisses hantées chez toi si tu veut faire une rencontre avec un fantôme :moutdahk:

[QUOTE=les histoires de fantômes & Co remontent à mon enfance, car les gens en parlaient souvent au bled... il y en a qui avaient une imagination très fertile.
J'avais vu de près, une cousine souffrir de drôles de crise, c'était une expérience horrible à nous glacer le sang... pour rien au monde, je ne voudrais revivre cela[/QUOTE]

oui c'est inoubliable, j'ai vu de près ce genre de cas, un type dans ses crises il parle l'allemand l'italien ... je ne sais koi il chantait :icon_biggrin:

Plus d'informations
18 Jul 2014 16:04 #158641 par rycerz
Toujours a l’institut, mais cette fois ci l’histoire est arrivée à un autre,

Au début de l’été (fin d’études) trois de nos collègues prenaient Leur matelas en dehors pour passer la nuit dans la cours ou il y avait un peut de fraicheur, on s’installant, un petit chat venait les rejoindre en voulant dormir avec eux sous les draps, l’un des trois le prenait loin jusqu’à 50 mètres, mais après chaque fois il revenait, pour la troisième ou la quatrième fois l’autre collègue qui été méchant le balança par un coup de pied comme un ballon !!! … cette fois ci il ne revenait pas …..

En passant la nuit dehors dans des conditions pas vraiment confortables à cause des moustiques, les trois bonhommes décidèrent de passer la nuit prochaine dans leur chambre …. La nuit du lendemain, les trois endormis dans leur chambre, après minuit, celui qui a frappé le petit chat, sous la tension d’une grande pression d’énergie sur lui ouvra ses yeux sur un énorme vieux tout habillai en blanc avec ses cheveux blancs et barbe blanche jusqu’au sol, fixant ses yeux de colère sur lui, il se sentait terriblement étrangler et serrer par lui sans être toucher, et c’est comme s’il lui a parlait sans bouger ses lèvre en lui demandant « comment tu a osé frapper ? », … les deux autres ne sentaient rien du tout !!!.

Le matin notre ami n’arrivait pas à se mettre correctement car il était devenu semi paralyser et perdant ça langue ! après avoir rentrée chez lui on l’a pas revu pendant une quinzaine de jours, après ça le reste des nuit les a passé chez ses amis a la fac, il ne venait a l’institut que pour les études en classe.

(d’après notre ami le méchant qui a frappé le petit chat)

Plus d'informations
18 Jul 2014 16:09 #158642 par L'étrangère
Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les ânes. Vraiment je ne comprendrai jamais ce genre de fausses personnes.

Notre monde est ainsi fait de visible et d'invisible. El ghayb..

J'aime bien écouter ces histoires, les gens d'aujourd'hui el'afarit yahorbou minhum

Plus d'informations
18 Jul 2014 16:13 #158643 par L'étrangère
Je trouve que c'est un signe de bonne santé qu'il arrive encore des histoires de ce genre chez nous. Au moins les gens sont noiya, loin du matérialisme et près de la simplicité.

Temps de génération de la page : 0.302 secondes