Qui a déjà vus un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?

Plus d'informations
18 Jul 2014 19:52 #158650 par ahmeddamien

L'étrangère;166002 écrit: Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les ânes. Vraiment je ne comprendrai jamais ce genre de fausses personnes.

Notre monde est ainsi fait de visible et d'invisible. El ghayb..

J'aime bien écouter ces histoires, les gens d'aujourd'hui el'afarit yahorbou minhum

rycerz a demandé si on a déjà vu un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?

si déjà vu un démon ? ah ça !! pas sur mais les entendre et les sentir c'est très bien sur,

cela suppose qu il y croit puisqu il demande si on les a vu

pourquoi
cette attaque
????
Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les ânes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jul 2014 20:05 #158651 par rycerz

ahmeddamien;166022 écrit: rycerz a demandé si on a déjà vu un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?
si déjà vu un démon ? ah ça !! pas sur mais les entendre et les sentir c'est très bien sur,
pourquoi
cette attaque
????
Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les ânes

slt ahmaddamien saha ftorak,
non je pense pas qu'elle s'attaque l'étrangère, plutôt elle aime contraire les gens c'est tout , elle est du genre combatif dire boxeur ou bien mieux catcheur :lol:

Plus d'informations
18 Jul 2014 20:06 #158652 par L'étrangère

rycerz;166018 écrit: oui ça c'est un bon point, ce sont des jinns et pas autres choses ,

alors , mais ou es ton expérience à ça, aller raconte nous l'étrangère, courage ne soit pas timide ! ... t'a jamais rencontrer un loup-garou par hazard ??

Dans ma famille ils nous racontent des histoires comme ça. Ceux d'avant les appelaient "zqouq". Khredj 'alih zqouq, une fois ils nous ont raconté, cela se passait fi bled bara, Un villageois avait trouvé un petit agneau, il descendit de sa monture et le mis devant lui sur celle-ci, lorsque tout d'un coup il commença à lui parler "taltal a boy sa'di taltal" et que ses pattes devenaient de plus en plus longue. Il faut que je demande pour savoir ce qui s'est passé après..

Il y en a d'autres, je demande et je raconte in shaa Allah.

Plus d'informations
18 Jul 2014 20:06 #158653 par ahmeddamien
nuit algéroise

Ma première nuit en ce vieil hotel d Alger fut blanche…
Je m’endormis pour me réveiller par des petits crissements sur le sol…
Intrigué je rallumais la veilleuse et découvris nombres de gros cafards cuivrés en plein rassemblement sur le sol…
Ayant écrasé a l’aide ma mule le plus grand nombre d’entres eux, je me rendormis du sommeil du juste…
Pour peu de temps car des escadrilles de moustiques ottomanes surgies de nulle part commencèrent à sillonner la pièce…
Je décidais de dormir la lumière allumée pour éloigner les frénétiques bestioles…
Le sommeil me regagna quand peu après je sentis une présence étrangère dans la chambre…
Ouvrant les yeux je vis personnage bizarre blanc de peau ,des yeux clairs,presque albinos portant une casquette et un costume jaune canari…
Ce jinns,farfadet ou je ne sais quel olibrius , sortit d’un mur de la pièce en me jetant un coup d’œil étonné ,traversa la pièce d’un pas rapide et ressortit par le mur opposé…
Un peu apeuré,éberlué je ne trouvais plus le sommeil…

Plus d'informations
18 Jul 2014 20:08 #158654 par ahmeddamien

rycerz;166025 écrit: slt ahmaddamien saha ftorak,
non je pense pas qu'elle s'attaque l'étrangère, plutôt elle aime contraire les gens c'est tout , elle est du genre combatif dire boxeur ou bien mieux catcheur :lol:

les combats de catch de femmes cest un beau sport
mdr

Plus d'informations
18 Jul 2014 20:08 #158655 par dahmane1

ahmeddamien;166022 écrit: rycerz a demandé si on a déjà vu un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?

pourquoi
cette attaque
????

elle peut seulement se voir dans un miroir, pour se faire les présentations lol c'est de la schizophrénie

Temps de génération de la page : 0.354 secondes