Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur

Plus d'informations
03 Déc 2013 22:03 #153795 par dahmane1

M'siquine;158906 écrit: Il paraît que ce beau continent sert aussi de cimetière !!!!

je dirai plutôt, de décharge !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2013 12:19 #153796 par pointdevue
Ce procés est curieux.
Quand je me rappelle tout le boucan fait par des femmes kenyannes violées au Kenya pour protester contre le fait que la police et les autorités ferment les yeux lorsqu'il s'agit de viols commis par des hommes sur des filles.
bon je crois que ce procés et surtout la peine prononcée vise à dire "violer des filles c'est plus humain et même si vous êtes pris, de toutes les façons la facture qu'il faudra payer est moindre".

Plus d'informations
04 Déc 2013 15:27 #153797 par bel1000
en Afrique , dans ces régions là l'animal a plus de valeur que l'humain et une chèvre ça donne du lait , de la viande, et des vêtements par contre la femme : rien donc je trouve logique le verdict de la cour bien que c'est illogique

Plus d'informations
04 Déc 2013 17:04 #153798 par pointdevue

bel1000;158928 écrit: en Afrique , dans ces régions là l'animal a plus de valeur que l'humain et une chèvre ça donne du lait , de la viande, et des vêtements par contre la femme : rien donc je trouve logique le verdict de la cour bien que c'est illogique

Pourquoi tu pense que la femme dans les nation dites civilisées est mieux lotie?
En france il y a une femme qui est violée toiutes les 07 minutes et quand elle n'est pas violée on la met à poil ou presque sur tout les murs d'affichage publicitaire. Non elle n'est pas mieux lotie.
la pôve. et elle n'a pas interet à s'habiller decemment (le voile) sinon c'est une femme attardée qui n'est pas sortie de sa caverne.

Plus d'informations
04 Déc 2013 17:06 #153799 par pointdevue
suite alors la povre si elle reste vierge aprés 16 ans c'est une malade justiciable d'un psy. mort de rire.

Plus d'informations
04 Déc 2013 17:37 #153800 par dahmane1
et que fait un chien dans le lit de Brigitte Bardo ?!!!

Temps de génération de la page : 0.314 secondes