- Remerciements reçus 0
Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Déc 2013 22:03 #153795
par dahmane1
je dirai plutôt, de décharge !
Réponse de dahmane1 sur le sujet Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur
M'siquine;158906 écrit: Il paraît que ce beau continent sert aussi de cimetière !!!!
je dirai plutôt, de décharge !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pointdevue
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2013 12:19 #153796
par pointdevue
Réponse de pointdevue sur le sujet Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur
Ce procés est curieux.
Quand je me rappelle tout le boucan fait par des femmes kenyannes violées au Kenya pour protester contre le fait que la police et les autorités ferment les yeux lorsqu'il s'agit de viols commis par des hommes sur des filles.
bon je crois que ce procés et surtout la peine prononcée vise à dire "violer des filles c'est plus humain et même si vous êtes pris, de toutes les façons la facture qu'il faudra payer est moindre".
Quand je me rappelle tout le boucan fait par des femmes kenyannes violées au Kenya pour protester contre le fait que la police et les autorités ferment les yeux lorsqu'il s'agit de viols commis par des hommes sur des filles.
bon je crois que ce procés et surtout la peine prononcée vise à dire "violer des filles c'est plus humain et même si vous êtes pris, de toutes les façons la facture qu'il faudra payer est moindre".
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2013 15:27 #153797
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur
en Afrique , dans ces régions là l'animal a plus de valeur que l'humain et une chèvre ça donne du lait , de la viande, et des vêtements par contre la femme : rien donc je trouve logique le verdict de la cour bien que c'est illogique
- pointdevue
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2013 17:04 #153798
par pointdevue
Pourquoi tu pense que la femme dans les nation dites civilisées est mieux lotie?
En france il y a une femme qui est violée toiutes les 07 minutes et quand elle n'est pas violée on la met à poil ou presque sur tout les murs d'affichage publicitaire. Non elle n'est pas mieux lotie.
la pôve. et elle n'a pas interet à s'habiller decemment (le voile) sinon c'est une femme attardée qui n'est pas sortie de sa caverne.
Réponse de pointdevue sur le sujet Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur
bel1000;158928 écrit: en Afrique , dans ces régions là l'animal a plus de valeur que l'humain et une chèvre ça donne du lait , de la viande, et des vêtements par contre la femme : rien donc je trouve logique le verdict de la cour bien que c'est illogique
Pourquoi tu pense que la femme dans les nation dites civilisées est mieux lotie?
En france il y a une femme qui est violée toiutes les 07 minutes et quand elle n'est pas violée on la met à poil ou presque sur tout les murs d'affichage publicitaire. Non elle n'est pas mieux lotie.
la pôve. et elle n'a pas interet à s'habiller decemment (le voile) sinon c'est une femme attardée qui n'est pas sortie de sa caverne.
- pointdevue
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2013 17:06 #153799
par pointdevue
suite alors la povre si elle reste vierge aprés 16 ans c'est une malade justiciable d'un psy. mort de rire.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2013 17:37 #153800
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur
et que fait un chien dans le lit de Brigitte Bardo ?!!!
Temps de génération de la page : 0.314 secondes