Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur

Plus d'informations
03 Déc 2013 15:46 #153789 par yasmi
L'homme a été condamné à dix ans de prison...

Elle a affronté son violeur à la barre: une chèvre était présente lors du procès de l’homme s’étant livré sur elles à des pratiques zoophiles au Kenya, rapporte la chaîne KTN. Elle n’a pas témoigné mais la vue de l’animal abusé à sans doute joué dans l’aveu du suspect: «Il a avoué s’être engagé dans des relations sexuelles avec une chèvre», rapporte la télévision kenyanne, précisant que la cour avait été très choquée.

L’homme a demandé le pardon, expliquant que son épouse était handicapée et dépendait de lui pour vivre. Mais la justice n’a pas considéré cela comme une circonstance atténuante: pris en flagrant délit par «un homme qui passait près du buisson où l’acte a eu lieu», l’homme a écopé de dix ans de prison pour «bestialité». La chèvre, elle, a «regardé calmement la sentence infligée à son assaillant».

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2013 15:48 #153790 par yasmi
Allah ister ...
Par contre je plussoie le verdict, certains quand ils violent des être humains prennent moins.
Justice a été rendue à cette chèvre.

Plus d'informations
03 Déc 2013 19:42 #153791 par dahmane1

yasmi;158892 écrit: L'homme a été condamné à dix ans de prison...

Elle a affronté son violeur à la barre: une chèvre était présente lors du procès de l’homme s’étant livré sur elles à des pratiques zoophiles au Kenya, rapporte la chaîne KTN. Elle n’a pas témoigné mais la vue de l’animal abusé à sans doute joué dans l’aveu du suspect: «Il a avoué s’être engagé dans des relations sexuelles avec une chèvre», rapporte la télévision kenyanne, précisant que la cour avait été très choquée.

L’homme a demandé le pardon, expliquant que son épouse était handicapée et dépendait de lui pour vivre. Mais la justice n’a pas considéré cela comme une circonstance atténuante: pris en flagrant délit par «un homme qui passait près du buisson où l’acte a eu lieu», l’homme a écopé de dix ans de prison pour «bestialité». La chèvre, elle, a «regardé calmement la sentence infligée à son assaillant».

Plus d'informations
03 Déc 2013 20:13 #153792 par M'siquine
Décidément l'Afrique se réveille !

Plus d'informations
03 Déc 2013 20:38 #153793 par dahmane1

M'siquine;158897 écrit: Décidément l'Afrique se réveille !

Tous les scandales naissent en Occident, et éclatent en Afrique !
salam m'siquine

Plus d'informations
03 Déc 2013 21:11 #153794 par M'siquine
Il paraît que ce beau continent sert aussi de cimetière !!!!

Temps de génération de la page : 0.630 secondes