- Remerciements reçus 0
Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur
- dahmane1
- Membre platine
-
pointdevue;158977 écrit: merci pour la chèvre de Monsieur Seguin . je ne me lasserai jamais de la lire ou de l’écouter lue par quelqu'un .
ça m'a rappelé aussi le sketch de Gad sur l chévre de Mosieur Seguin qui est allée gambader au maxium de la montagne.:icon_lol:
la chèvre kenyane occidentalisée devait accepter son "viol", qui fait aussi partie de son émancipation !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la polygamie existe chez nous et cela n'a pas empêché la perversité de siéger parmi nous!!!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;158892 écrit: L'homme a été condamné à dix ans de prison...
Elle a affronté son violeur à la barre: une chèvre était présente lors du procès de l’homme s’étant livré sur elles à des pratiques zoophiles au Kenya, rapporte la chaîne KTN. Elle n’a pas témoigné mais la vue de l’animal abusé à sans doute joué dans l’aveu du suspect: «Il a avoué s’être engagé dans des relations sexuelles avec une chèvre», rapporte la télévision kenyanne, précisant que la cour avait été très choquée.
L’homme a demandé le pardon, expliquant que son épouse était handicapée et dépendait de lui pour vivre. Mais la justice n’a pas considéré cela comme une circonstance atténuante: pris en flagrant délit par «un homme qui passait près du buisson où l’acte a eu lieu», l’homme a écopé de dix ans de prison pour «bestialité». La chèvre, elle, a «regardé calmement la sentence infligée à son assaillant».
meme si inhumain,contre nature...etc
cette histoire de procés est carrément ridicule
une chèvre au tribunal........mdr
avait elle un avocat?
lui a on demandé si elle était consentante?
A ELLE SUIVI UNE PSYCHANALISE,,,,,,,,,,,,,,??????????
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;158981 écrit: ya l'khawa vous exagérez!!!
la polygamie existe chez nous et cela n'a pas empêché la perversité de siéger parmi nous!!!
salam gré
les polygamie ne sont pas légion au bled
ca date
c'est très occidental sur ce sujet
les femmes montrent les dents
grrrrrrrrrrrrrrr
lol
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;158983 écrit: C EST LA CHEVRE???????????
salam dahmane
Non pas une chèvre, je dirai plutôt que c'est une très belle "tas de chaire" lol Dans ma Culture ya Si Ahmed, il faut être un "malade" et pas le contraire, pour ne rien sentir devant cette charmante créature presque nue...
Salam Ahmed