- Remerciements reçus 0
Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur
- dahmane1
- Membre platine
-
bel1000;158937 écrit: un bien pensant a dit dans les années 80 que le monde connait une nouvelle civilisation :
'' hadarete el kilab'' ou civilisation du chien
donc le chien est son ami, son mari, son garde, son gagne-pain ( elle se fait des millions dans des procès ou dans des dons etc...) et puis c'est pratique un caniche; ça ne connait pas la jalousie quand sa maitresse invite un gars ou même un autre chien
C'est seulement maintenant que j'ai compris pourquoi les Occidentaux disent que le "chien est l'ami fidèle de l'Homme" !!! c'est parcequ'il sait garder un secret, pas comme cette chèvre kenyane lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pointdevue
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;158953 écrit: C'est seulement maintenant que j'ai compris pourquoi les Occidentaux disent que le "chien est l'ami fidèle de l'Homme" !!! c'est parcequ'il sait garder un secret, pas comme cette chèvre kenyane lol
Ben pour une fois je suis content qu'elle n'ait pas gardé le secret . c'est bien je trouve de démasquer un pervers. non? :fouet:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pointdevue;158957 écrit: Ben pour une fois je suis content qu'elle n'ait pas gardé le secret . c'est bien je trouve de démasquer un pervers. non? :fouet:
Tous les chiens, les occidentaux en particuliers, sont des pervers qui d'ailleurs portent bien leur nom lol
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pointdevue;158946 écrit: Si on comptait les contradictions de ces gens ben on est pas sortis de l'auberge.
tiens un autre exemple:
on considère l’échangisme et les relations entre personnes de même sexe comme un signe d'évolution et de liberté et on s'offusque que quelqu'un ait par exemple deux épouses légalement dans la clarté et sainement avec le consentement expresse de la première épouse dans le cadre d'un mariage polygame.
(cela ne veut pas dire que j'encourage la polygamie . c'est simplement pour l'exemple de contradiction .Il faut que cela soit entendu)
salem!
la polygamie est une solution dans beaucoup de cas mais les chrétiens ne veulent pas assumer et préfèrent avoir une '' clandestine'' qu'une " déclarée" car la seconde ne peut prétendre à avoir des droits
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;158963 écrit: la polygamie est une solution dans beaucoup de cas mais les chrétiens ne veulent pas assumer et préfèrent avoir une '' clandestine'' qu'une " déclarée" car la seconde ne peut prétendre à avoir des droits
En Occident, la polygamie interdite aux "faqaqir" était réservée aux Rois et les Notables...Ceux concernés par cette interdiction de mariage, entretenaient des relations sexuelles secrètes avec des maitresses, et par la suite avec "l'émancipation" de la femme et jusqu'à nos jours avec un ou plusieurs amants !
- pointdevue
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;158959 écrit: Tous les chiens, les occidentaux en particuliers, sont des pervers qui d'ailleurs portent bien leur nom lol
merci pour la chèvre de Monsieur Seguin . je ne me lasserai jamais de la lire ou de l’écouter lue par quelqu'un .
ça m'a rappelé aussi le sketch de Gad sur l chévre de Mosieur Seguin qui est allée gambader au maxium de la montagne.:icon_lol: