Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur

Plus d'informations
06 Déc 2013 13:32 #153819 par dahmane1

au_gré_du_vent;158981 écrit: ya l'khawa vous exagérez!!!

la polygamie existe chez nous et cela n'a pas empêché la perversité de siéger parmi nous!!!

Ce que tu dis est certainement vrai, et tu sais aussi bien que moi que des hypocrites qui se disent musulmans sont parmi nous, et aussi les crédules "sifilizés" occidentalisés (ées), laics, démocrates et autres...

NB Ce qui est perversité en Occident est, comme je l'ai dis à Ahmed, dans ma culture est appelée fornication, adultère... sans ou avec le consentement des 2 parties, puni par le code pénal Musulman!

Salam sister Gre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2013 17:24 #153820 par pointdevue

au_gré_du_vent;158981 écrit: ya l'khawa vous exagérez!!!

la polygamie existe chez nous et cela n'a pas empêché la perversité de siéger parmi nous!!!

Qui a dit que chez nous il n'y a pas de perversité? personne.

la perversité pour moi c'est d'abord une absence de dignité . et les gens qui n'ont pas de dignité il y en a partout et il y en aura toujours.
salem!

Plus d'informations
06 Déc 2013 18:02 #153821 par bel1000
la perversité Gré c'est quand des responsables dans les administrations obligent leurs secrétaires à leur faire du café et bien d'autres choses mais parlent sans honte devant les médias du pauvre bougre ( celui qu'on voit avec une djellaba ).

j'ai connu des polygames qui n'ont rien à envier (au contraire) au plus démocrate des démocrates et que tout le monde connait à belcourt ( rahimaho lah) et que très peu savent qu'il avait 02 femmes et par dessus le marché aveugle .
s'il fallait raconter sa vie beaucoup vont pleurer.
ce n'est pas la polygamie qu'il faut juger mais plutôt les lois du pays et ceux qui le dirigent ( ceux qui n'ont pas compris mes allusions n'ont qu'à écouter ce que j'ai posté dans la section islam où comment un pouvoir renverse l'échelle des valeurs).

Temps de génération de la page : 0.315 secondes