recherche une ancienne école a alger

Plus d'informations
17 Oct 2013 21:50 #152960 par dahmane1

au_gré_du_vent;157469 écrit: attrape-nigauds? chasse aus pigeons? une aide financiere pour retrouver une ancienne école??? c'est quoi ça a djma3a?

ma khellitkoumche hakdha! tsoufedjtou min waraya?:icon_twisted:

Quand la sourie n'est pas en classe, le chat miaule lol sans aucun sens, et c'est de moi lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2013 05:24 #152961 par bel1000
le nigaud dans cette affaire est celui qui a fait la proposition car personne n'est dupe et personne n'est intéressé et je déteste ceux qui veulent que les algériens deviennent les adorateurs du dollar ( un renseignement pour un dollar) et grace à Dieu on connait pas ici l'addition séparée.
les algériens ont tous les défauts mais aussi toutes les qualités

Plus d'informations
18 Oct 2013 11:42 #152962 par dahmane1

bel1000;157457 écrit: bizarre! bizarre!

alors quelle est cette école?

Tu n'as pas compris que ce n'est pas un avis de recherche, mais une devinette lol c'est donc à toi de trouver le nom de l'école lol avec de la chance tu pourras gagner un visa ou des euros lol

Plus d'informations
18 Oct 2013 12:47 #152963 par bel1000

dahmane1;157513 écrit: Tu n'as pas compris que ce n'est pas un avis de recherche, mais une devinette lol c'est donc à toi de trouver le nom de l'école lol avec de la chance tu pourras gagner un visa ou des euros lol

je suis pas tres fort dans ce domaine
deja avec une vinette je me plante alors deux c'est la galère :euukoi!:

Plus d'informations
18 Oct 2013 13:44 #152964 par dahmane1

bel1000;157514 écrit: je suis pas tres fort dans ce domaine
deja avec une vinette je me plante alors deux c'est la galère :euukoi!:

Ah bon ! un indice pour le bon cuisinier que tu es, il suffit d'enlever un "t" de la vinette pour pouvoir préparer une délicieuse ratatouille lol

Plus d'informations
18 Oct 2013 15:20 #152965 par psy4_75
Bonjour et merci de ta réponse , je retire donc les intérêts du service rendu car en mettant ça j'avais oublier que ça existe à notre époque que des gens peuvent en aider d'autre gratuitement ! mais le site des copains d'avant n'a rien donner et j'ai commencer par lui , pour plus de précision sur cette ecole et pourquoi je cherche a savoir des choses sur celle-ci et si peut etre a changer de nom , c'est qu'elle vendais du rève par le biais d'une formation en prenant de l'argent au gens pour disparaitre a la fin dans la nature , et le pire c'etais une ecole agrée par le ministère de la formation. et suite a ça j'ai pris ma valise une semaine après pour partir en France et depuis je ne suis plus revenu , voila un peux l'histoire et vu que de notre époque l'internet nous rapproche je me suis permis de poster ça....

Temps de génération de la page : 0.391 secondes