recherche une ancienne école a alger

Plus d'informations
19 Oct 2013 12:08 #152972 par bel1000

dahmane1;157573 écrit: Je ne connais pas ton époque mais à mon époque, celle de mon père et depuis presque 15 siècles, les gens s'entraidaient non pas gratuitement mais par obligation sociale. Proposer de l'argent à quelqu'un qui te rend service constituait et continue de constituer à mon époque présente, et pour beaucoup d'Algériens restés Musulmans dans leur éducation sociale, UNE INSULTE !

ahmeddamien;157581 écrit: ben moi
c est pas du tout ma région
alors j en sais rien
mais comme personne n en veut
je vais prendre l hebergement
on viendra chez toi a 6,je laisse les petits a la maison pour pas déranger...
est ce que 2 mois suffirons pour visiter ton coin...
merci d avance

@Ahmed
ma belle mere t'accompagnera ça lui fera des vacances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2013 14:20 #152973 par Jazairi
J'habite actuellement a paris et je pourrais l'aider soit financièrement ou bien établir un certificat d'hébergement pour obtention du visa . A dit psy.

Tu peux garder tout pour toi.Aussi bien finance que hebergement.

Plus d'informations
19 Oct 2013 14:45 #152974 par bel1000

Jazairi;157584 écrit: J'habite actuellement a paris et je pourrais l'aider soit financièrement ou bien établir un certificat d'hébergement pour obtention du visa . A dit psy.

Tu peux garder tout pour toi.Aussi bien finance que hebergement.

ce n'est pas de sa faute
on lui a appris que la déesse tchipa faisait des miracles mais on ne lui a jamais dit que pour beaucoup d'Algériens ( Grâce à Dieu) ça ne marche pas de cette façon.

scénario 2:

comme il ne donne pas le nom et le lieu de l'école alors je suppose qu'il est là pour se faire des COPINES et ne veut pas que cela se sache alors il passe par les MP et attend qu'une mekhloua3 ( voulant devenir migriya) lui réponde pour l'accrocher.

chez moi on dit '' Aachak taka aamrou ma yetlaka''

Plus d'informations
19 Oct 2013 15:20 #152975 par dahmane1

bel1000;157586 écrit: ce n'est pas de sa faute
on lui a appris que la déesse tchipa faisait des miracles mais on ne lui a jamais dit que pour beaucoup d'Algériens ( Grâce à Dieu) ça ne marche pas de cette façon.

scénario 2:

comme il ne donne pas le nom et le lieu de l'école alors je suppose qu'il est là pour se faire des COPINES et ne veut pas que cela se sache alors il passe par les MP et attend qu'une mekhloua3 ( voulant devenir migriya) lui réponde pour l'accrocher.

chez moi on dit '' Aachak taka aamrou ma yetlaka''

Si c'est son intention, et çà ne peut être que çà, Mr le psychiatre doit surement savoir que
الطيــور على اشكالهــــا تقــــع‎ , mais il doit rester sur ses gardes pour ne pas être surpris par le missile algerien "win ta7 ta7" lol

Plus d'informations
19 Oct 2013 18:46 #152976 par ahmeddamien

bel1000;157582 écrit: @Ahmed
ma belle mere t'accompagnera ça lui fera des vacances

mahabba
mdr

c est une invitation faut profiter
et les français sont des gens très riches

Plus d'informations
19 Oct 2013 19:35 #152977 par dahmane1

ahmeddamien;157590 écrit: mahabba
mdr

c est une invitation faut profiter
et les français sont des gens très riches

Mele7aytou bakharlou, difficile à traduire mais en résumé ca parle de barbe et de fumée lol

salam Ahmed

Temps de génération de la page : 0.364 secondes