recherche une ancienne école a alger

Plus d'informations
17 Oct 2013 15:44 #152954 par psy4_75
Salam et saha aidkoum , :helpsos:

Voila je cherche a rentrer en contacte avec quelqu'un qui habite a Alger ville et qui pourra m'aider a faire des recherches sur une ancienne école qui a fermer ses portes depuis des années environ 18 ans. ( agrément enregistré au ministère de la formation ) pour des besoins personnel ! en contre partis je serais pret a aider cette personne qui me fournira des informations précises et authentiques .

J'habite actuellement a paris et je pourrais l'aider soit financièrement ou bien établir un certificat d'hébergement pour obtention du visa .

Merci de me contacter si vous acceptez cette mission.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2013 16:24 #152955 par dahmane1

psy4_75;157455 écrit: Salam et saha aidkoum , :helpsos:

Voila je cherche a rentrer en contacte avec quelqu'un qui habite a Alger ville et qui pourra m'aider a faire des recherches sur une ancienne école qui a fermer ses portes depuis des années environ 18 ans. ( agrément enregistré au ministère de la formation ) pour des besoins personnel ! en contre partis je serais pret a aider cette personne qui me fournira des informations précises et authentiques .

J'habite actuellement a paris et je pourrais l'aider soit financièrement ou bien établir un certificat d'hébergement pour obtention du visa .

Merci de me contacter si vous acceptez cette mission.

Salam oussaha 3idek

Le lien suivant pourra peut être t'aider à retrouver ton école et même tes copains de classe. Copains d'avant - photos de classe et retrouvailles d'anciens lves. Retrouvez un copain d'avant perdu de vue.
mais je m'excuse de te dire que je trouve ta proposition d'hébergement et d'aide financière un peu curieuse !!! tu ne le sais peut être pas, mais les jeunes Algériens rêvent plus loin lol

Bienvenue à toi parmi nous

Plus d'informations
17 Oct 2013 19:17 #152956 par bel1000
bizarre! bizarre!

pas besoin j'aime trop l'Algérie

alors quelle est cette école?

Plus d'informations
17 Oct 2013 20:31 #152957 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet recherche une ancienne école a alger
Il faudrait plus de précisions, le nom de l'école notamment et le quartier.
De plus sur ce site, nous répondons et ou aidons les gens sans contrepartie.
Saha aidek psy ...

Plus d'informations
17 Oct 2013 20:58 #152958 par psychedelic
Nel3ab wella nharam .... ;)

kayene mali elkhir fel bled ... pas besoin de récompense

Plus d'informations
17 Oct 2013 21:01 #152959 par au_gré_du_vent
attrape-nigauds? chasse aus pigeons? une aide financiere pour retrouver une ancienne école??? c'est quoi ça a djma3a?

ma khellitkoumche hakdha! tsoufedjtou min waraya?:icon_twisted:

Temps de génération de la page : 0.587 secondes