recherche une ancienne école a alger

Plus d'informations
19 Oct 2013 19:41 #152978 par ahmeddamien
salam dahmane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2013 10:29 #152979 par dahmane1

ahmeddamien;157596 écrit: salam dahmane

Notre ami "psychiatre" n'a surement rien appris de cette école qui ne connait même pas son nom, sauf qu'elle avait existée à Alger et peut être que seulement dans son imagination. je crois qu'il souffre de narcissisme et qu'il a vraiment besoin d'aide pour le ramener dans le monde du réel !

Plus d'informations
20 Oct 2013 16:50 #152980 par psy4_75
aucune idée du nom de l'ecole et le quartier encore moins , je sais que c'est dans des quartiers populaire d'alger et son slogan de pub étais "devenez pilote professionnel "
si vous avez des infos ou une machine a remonté le temps :) je vous en serais reconnaissant .

Plus d'informations
20 Oct 2013 16:59 #152981 par dahmane1

psy4_75;157612 écrit: aucune idée du nom de l'ecole et le quartier encore moins , je sais que c'est dans des quartiers populaire d'alger et son slogan de pub étais "devenez pilote professionnel "
si vous avez des infos ou une machine a remonté le temps :) je vous en serais reconnaissant .

18 ans, donc c'est en 1995 que tu avais quitté l'Algérie. Tu ne penses pas que ce que tu dis n'a aucun sens, sauf si tu es atteint d'Alzheimer !

là tu me fais peur d'être trompé de pays, et que tu ne fais partie de cette dernière promotion de pilotes d'Air Algérie formée à la hâte en Australie, le comble leurs diplômes comportent la mention d'interdiction de survoler l'espace aérien australien !!! lol

Plus d'informations
22 Oct 2013 13:25 #152982 par psy4_75
Juste une chose a savoir , c'est qu'on est rester très fort dans l'art de la critique , depuis l’indépendance soit 50 ans on vit dans la tchatche et on dis que c'est a cause de la France qui nous a martyrisé . Les japonais eux n’ont jamais remis en cause les bombes atomiques jeter au dessus de leurs tête par les américains au contraire ils ont construit leur pays et il sont devenus les meilleurs au monde dans toute les disciplines. Nous on est devenu fort mais dans l'autre sens . il a suffit que je poste un message et la critique s'en est emparé comme une trainé de poudre . Dommage et PAUVRE ALGÉRIE .

Plus d'informations
22 Oct 2013 15:54 #152983 par dahmane1

psy4_75;157717 écrit: Juste une chose a savoir , c'est qu'on est rester très fort dans l'art de la critique , depuis l’indépendance soit 50 ans on vit dans la tchatche et on dis que c'est a cause de la France qui nous a martyrisé . Les japonais eux n’ont jamais remis en cause les bombes atomiques jeter au dessus de leurs tête par les américains au contraire ils ont construit leur pays et il sont devenus les meilleurs au monde dans toute les disciplines. Nous on est devenu fort mais dans l'autre sens . il a suffit que je poste un message et la critique s'en est emparé comme une trainé de poudre . Dommage et PAUVRE ALGÉRIE .

Entre nous (Algériens) ce n'est pas de la critique, mais de l'autocritique et c'est bon pour avancer dans le bon sens lol

La réclamation des pièces qui manquent à ton puzzle, n'est surement pas une critique. Sinon comment faire pour essayer de trouver une solution à ton étrange énigme !!! tu dois entrer en contact avec notre ami m'quidech boulehmoum lol

J'espère marakch etwaqette bina, et si tes recherches n'ont pas abouties dans l'univers des experts, essayes le lien suivant www.algerianpilots.org/index.php?option=...view&id=42&Itemid=49

Temps de génération de la page : 0.371 secondes