- Remerciements reçus 0
recherche une ancienne école a alger
- psy4_75
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- psy4_75
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
khalifa etait aussi agrée par les ministère: finances, interieur, industrie, transport avec l'accord de l'UGTA ( centrale syndicale enfin zaama ) et surtout le soutien moral et financier par fakhamatohou bouteflika et ses premiers ministres et par son directeur de cabinet.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psy4_75;157519 écrit: Bonjour et merci de ta réponse , je retire donc les intérêts du service rendu car en mettant ça j'avais oublier que ça existe à notre époque que des gens peuvent en aider d'autre gratuitement !....
Je ne connais pas ton époque mais à mon époque, celle de mon père et depuis presque 15 siècles, les gens s'entraidaient non pas gratuitement mais par obligation sociale. Proposer de l'argent à quelqu'un qui te rend service constituait et continue de constituer à mon époque présente, et pour beaucoup d'Algériens restés Musulmans dans leur éducation sociale, UNE INSULTE !
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psy4_75;157455 écrit: Salam et saha aidkoum , :helpsos:
Voila je cherche a rentrer en contacte avec quelqu'un qui habite a Alger ville et qui pourra m'aider a faire des recherches sur une ancienne école qui a fermer ses portes depuis des années environ 18 ans. ( agrément enregistré au ministère de la formation ) pour des besoins personnel ! en contre partis je serais pret a aider cette personne qui me fournira des informations précises et authentiques .
J'habite actuellement a paris et je pourrais l'aider soit financièrement ou bien établir un certificat d'hébergement pour obtention du visa .
Merci de me contacter si vous acceptez cette mission.
ben moi
c est pas du tout ma région
alors j en sais rien
mais comme personne n en veut
je vais prendre l hebergement
on viendra chez toi a 6,je laisse les petits a la maison pour pas déranger...
est ce que 2 mois suffirons pour visiter ton coin...
merci d avance