recherche une ancienne école a alger

Plus d'informations
18 Oct 2013 15:22 #152966 par psy4_75
Bonjour et merci de ta réponse , je retire donc les intérêts du service rendu car en mettant ça j'avais oublier que ça existe à notre époque que des gens peuvent en aider d'autre gratuitement !pour plus de précision sur cette ecole et pourquoi je cherche a savoir des choses sur celle-ci et si peut etre a changer de nom , c'est qu'elle vendais du rève par le biais d'une formation en prenant de l'argent au gens pour disparaitre a la fin dans la nature , et le pire c'etais une ecole agrée par le ministère de la formation. et suite a ça j'ai pris ma valise une semaine après pour partir en France et depuis je ne suis plus revenu , voila un peux l'histoire et vu que de notre époque l'internet nous rapproche je me suis permis de poster ça....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2013 15:24 #152967 par psy4_75
Bonjour et merci de ta réponse , je retire donc les intérêts du service rendu car en mettant ça j'avais oublier que ça existe à notre époque que des gens peuvent en aider d'autre gratuitement ! , pour plus de précision sur cette ecole et pourquoi je cherche a savoir des choses sur celle-ci et si peut etre a changer de nom , c'est qu'elle vendais du rève par le biais d'une formation en prenant de l'argent au gens pour disparaitre a la fin dans la nature , et le pire c'etais une ecole agrée par le ministère de la formation. et suite a ça j'ai pris ma valise une semaine après pour partir en France et depuis je ne suis plus revenu , voila un peux l'histoire et vu que de notre époque l'internet nous rapproche je me suis permis de poster ça....

Plus d'informations
18 Oct 2013 16:18 #152968 par bel1000
si tu veux avancer suffit de donner son nom et le lieu et surtout elle '' formait '' qui?

khalifa etait aussi agrée par les ministère: finances, interieur, industrie, transport avec l'accord de l'UGTA ( centrale syndicale enfin zaama ) et surtout le soutien moral et financier par fakhamatohou bouteflika et ses premiers ministres et par son directeur de cabinet.

Plus d'informations
18 Oct 2013 22:14 #152969 par dahmane1
ya sa7bi rak etbegueyé pour répéter 3 fois de suite le même message lol mais tu ne donnes toujours pas le nom de cette école pour pouvoir t'aider comme l'a fait remarquer bel, sauf si elle est anonyme, ou ta formation relève des "secrets d'Etat" ! dans cette dernière supposition je te suggère de solliciter les services de l'inspecteur Gadget lol

Plus d'informations
19 Oct 2013 04:47 #152970 par dahmane1

psy4_75;157519 écrit: Bonjour et merci de ta réponse , je retire donc les intérêts du service rendu car en mettant ça j'avais oublier que ça existe à notre époque que des gens peuvent en aider d'autre gratuitement !....

Je ne connais pas ton époque mais à mon époque, celle de mon père et depuis presque 15 siècles, les gens s'entraidaient non pas gratuitement mais par obligation sociale. Proposer de l'argent à quelqu'un qui te rend service constituait et continue de constituer à mon époque présente, et pour beaucoup d'Algériens restés Musulmans dans leur éducation sociale, UNE INSULTE !

Plus d'informations
19 Oct 2013 12:05 #152971 par ahmeddamien

psy4_75;157455 écrit: Salam et saha aidkoum , :helpsos:

Voila je cherche a rentrer en contacte avec quelqu'un qui habite a Alger ville et qui pourra m'aider a faire des recherches sur une ancienne école qui a fermer ses portes depuis des années environ 18 ans. ( agrément enregistré au ministère de la formation ) pour des besoins personnel ! en contre partis je serais pret a aider cette personne qui me fournira des informations précises et authentiques .

J'habite actuellement a paris et je pourrais l'aider soit financièrement ou bien établir un certificat d'hébergement pour obtention du visa .

Merci de me contacter si vous acceptez cette mission.

ben moi
c est pas du tout ma région
alors j en sais rien
mais comme personne n en veut
je vais prendre l hebergement
on viendra chez toi a 6,je laisse les petits a la maison pour pas déranger...
est ce que 2 mois suffirons pour visiter ton coin...
merci d avance

Temps de génération de la page : 0.330 secondes