- Remerciements reçus 0
Le vernis halah ?
- Mekrouda
- Membre platine
-
bel1000;139613 écrit: je ne crois pas car dans les deux cas il y'a une couche et la preuve la partie recouverte a une couleur differente et mouillée ou pas elle restera différente ( mais avec le temps s'en ira mais cela est dû à la sueur qui elimine peu à peu le produit)
ce n'est pas la différence qui fait que le wodou2 est batel, mais le fait que les parties du corps ne soient pas en contact avec l'eau, ou je me trompe?
Il suffit de faire le teste sur une partie qui ne nécessite pas el woudou2 :
1- faire 3 traits avec un stylo sur la peau (la jambe par exemple)
2- recouvrir l'un avec du hénné, l'autre avec du vernis transparent, et le dernier comme témoin
3- se laver la peau
4- dans le premier et le dernier cas, le trait de stylo s'en va, et ça ne prend pas plus de temps dans l'un ou l'autre des cas, dans le second par contre, ça ne part pas
CQFD
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;139615 écrit: ce n'est pas la différence qui fait que le wodou2 est batel, mais le fait que les parties du corps ne soient pas en contact avec l'eau, ou je me trompe?
Il suffit de faire le teste sur une partie qui ne nécessite pas el woudou2 :
1- faire 3 traits avec un stylo sur la peau (la jambe par exemple)
2- recouvrir l'un avec du hénné, l'autre avec du vernis transparent, et le dernier comme témoin
3- se laver la peau
4- dans le premier et le dernier cas, le trait de stylo s'en va, et ça ne prend pas plus de temps dans l'un ou l'autre des cas, dans le second par contre, ça ne part pas
CQFD
Ablutions en laboratoire !!! lol
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;139616 écrit: Ablutions en laboratoire !!! lol
bein pourquoi pas
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;139610 écrit: l'un des rares super héros que j'ai pas pris le temps de connaître :lol: je le trouvais trop... :doofywave:
Oui, je ne suis pas trop super hero..mais la kriptonite c'est connu.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;139606 écrit: decidement ton zelif est toujours yabess
ce n'est pas les salles des fêtes mais salles des fautes
la premiere : des fautes est d'inviter ibliss
la seconde : est d'en faire un lieu de riya ( les convives viennent pour '' jeter '' aux des autres)
la troisieme: est d'inviter monsieur gaspillage
la quatrieme: sous prétexte qu'ils sont de la famille on permet la mixité et on autorise même le personnel de la salle à se mêler aux convives ( takadoum wela khelini) mais on évite d'inviter la pauvre voisine ou la cousine
ps : je regrette le temps où les cérémonies se faisaient à la terrasse ou dans l'appart du voisin ( ça restait dans le supportable)
Chez nous y'a séparation. Après si entre femmes elles se bouffent, là on n'y peut rien lol.