- Remerciements reçus 0
Le vernis halah ?
- bel1000
- Membre platine
-
yasmi;139593 écrit: Génial reste plus qu'à manifester aux portes des salles des fêtes :lol:
decidement ton zelif est toujours yabess
ce n'est pas les salles des fêtes mais salles des fautes
la premiere : des fautes est d'inviter ibliss
la seconde : est d'en faire un lieu de riya ( les convives viennent pour '' jeter '' aux des autres)
la troisieme: est d'inviter monsieur gaspillage
la quatrieme: sous prétexte qu'ils sont de la famille on permet la mixité et on autorise même le personnel de la salle à se mêler aux convives ( takadoum wela khelini) mais on évite d'inviter la pauvre voisine ou la cousine
ps : je regrette le temps où les cérémonies se faisaient à la terrasse ou dans l'appart du voisin ( ça restait dans le supportable)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;139604 écrit: hihihih et là, on aura une bonne attaque de hénné en pleine figure :lol:
looool c'est comme la kyptonite sur superman
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;139605 écrit: lol c'est le comble
mais non pas le comble
dans toutes formations y'a wlad el khala et nseb seltane '' les dérogés '' ( j'ai failli écrire les dérangés car ils le sont)
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;139607 écrit: looool c'est comme la kyptonite sur superman
l'un des rares super héros que j'ai pas pris le temps de connaître :lol: je le trouvais trop... :doofywave:
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;139603 écrit: la différence est que : imprégnée et recouvert n'est pas la même chose
quand tu lave une main où il y a du hénné, ta peau est en contact avec l'eau, si tu met du vernis sur cette peau et la lave, ta main ne sera pas en contact avec l'eau
je ne crois pas car dans les deux cas il y'a une couche et la preuve la partie recouverte a une couleur differente et mouillée ou pas elle restera différente ( mais avec le temps s'en ira mais cela est dû à la sueur qui elimine peu à peu le produit)
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0