Le vernis halah ?

Plus d'informations
21 Mar 2013 20:55 #143018 par select
Réponse de select sur le sujet Le vernis halah ?

yasmi;139450 écrit: T'es comme moi select, je supporte pas l'odeur du henné

l'odeur bof oui...et mes frere detestent et surtout il mangeront pas des plat fait de la main de qqun qui a du henna lol je sais pas dayrin kima hak....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2013 20:58 #143019 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Le vernis halah ?

select;139467 écrit: l'odeur bof oui...et mes frere detestent et surtout il mangeront pas des plat fait de la main de qqun qui a du henna lol je sais pas dayrin kima hak....

Jsuis comme tes frères lol, j'ai du mal mais je prends sur moi. Allah ghaleb c'est comme çà :unknw:

Plus d'informations
21 Mar 2013 21:00 #143020 par select

yasmi;139468 écrit: Jsuis comme tes frères lol, j'ai du mal mais je prends sur moi. Allah ghaleb c'est comme çà :unknw:

ah oui donc t'es à l'extreme aussi....le jour de ton henna tu vas faire comment lol ???

Plus d'informations
21 Mar 2013 21:05 #143021 par yasmi

select;139470 écrit: ah oui donc t'es à l'extreme aussi....le jour de ton henna tu vas faire comment lol ???

Un petit rond çà me détange moins maintenant, en fait je le laisse pas longtemps jusqu'à ce qu'il noircie lol.
Je vais le laisser 5 minutes le temps de prendre les photos et je me retire :icon_mrgreen:

J'ai vu qu'il faisait des espèces de henné noir genre tatouage de ce genre ...

Plus d'informations
21 Mar 2013 21:24 #143022 par select
mmmmmmmmouais ta raison tu les laisse à peine orangé....au moins ça partira plus vite.....
après les dessins mmmmmmouais jaime pas trop...j'ai l'impression d'avoir un corps etranger sur moi lol

Plus d'informations
21 Mar 2013 21:28 #143023 par yasmi

select;139501 écrit: mmmmmmmmouais ta raison tu les laisse à peine orangé....au moins ça partira plus vite.....
après les dessins mmmmmmouais jaime pas trop...j'ai l'impression d'avoir un corps etranger sur moi lol

Là c'était un exemple, si je devais le faire se serait plus fin et moins chargé.
Enfin bon ki zid nsemouh Bouzid lol.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes