- Remerciements reçus 0
Besoin de votre aide SVP !
- select
- Membre platine
-
yasmi;139511 écrit: Oui comme quoi on se débrouille pas mal lol.
oui tant mieux....quand tu arrive à la douane à l'aeroport ou aux services de police par exemple, tu leurs parles en français ou arabe ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;139514 écrit: oui tant mieux....quand tu arrive à la douane à l'aeroport ou aux services de police par exemple, tu leurs parles en français ou arabe ??
Un peu des deux lol, en fait tout dépend de ce que j'ai à dire ...
Mais parfois c'est eux qui te parlent en français et du coup je continue ...
Avec toi çà a été, ils t'ont pas pris la tête ?
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;139519 écrit: Un peu des deux lol, en fait tout dépend de ce que j'ai à dire ...
Mais parfois c'est eux qui te parlent en français et du coup je continue ...
Avec toi çà a été, ils t'ont pas pris la tête ?
oui ca va...par contre j'ai attérie sur chlef, mais c'est la première et la dernière parce que c'est un petit aéroport, il suffit qu'il ya un avion chargé et ça creer des bouchons pour sortir....mais jai de la chance, on me fouille jamais bon en même temps j'ai rien de spéciale à prendre...mais au moins c'est un gain de temps....le retour 3la wahran...cetait cool à l'aise...la prochaine fois je ferais allé /retour sur oran.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;139524 écrit: oui ca va...par contre j'ai attérie sur chlef, mais c'est la première et la dernière parce que c'est un petit aéroport, il suffit qu'il ya un avion chargé et ça creer des bouchons pour sortir....mais jai de la chance, on me fouille jamais bon en même temps j'ai rien de spéciale à prendre...mais au moins c'est un gain de temps....le retour 3la wahran...cetait cool à l'aise...la prochaine fois je ferais allé /retour sur oran.
Pourquoi passer par hlef, c'est pas loin pour rejoindre relizane ?
C'est clair Oran c'est mieux, mes parents m'ont dit que çà c'est bien passé et qu'ils n'ont pas été fouillé ni
subi la mendicité lol.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;139534 écrit: Pourquoi passer par hlef, c'est pas loin pour rejoindre relizane ?
C'est clair Oran c'est mieux, mes parents m'ont dit que çà c'est bien passé et qu'ils n'ont pas été fouillé ni
subi la mendicité lol.
oui chlef c'est à 90 km mais bon jpréfére aller à oran, c'est aussi rapide.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;139542 écrit: oui chlef c'est à 90 km mais bon jpréfére aller à oran, c'est aussi rapide.
çà va je pensais que c'était plus loin ...