- Remerciements reçus 0
Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
10 Oct 2013 13:32 #136455
par dahmane1
Payement d'avance de la "prestation" !!! à croire ce moucha3wed (charlatan), Il n'y a donc plus de places pour tout le monde en enfer, sauf réservation lol
Salam yasmi
Réponse de dahmane1 sur le sujet Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie
yasmi;157041 écrit: Lol c'est quoi cet escroc;, en plus il faut le payer d'avance ...
Faut vraiment être stupide pour tomber dans le panneau.
Payement d'avance de la "prestation" !!! à croire ce moucha3wed (charlatan), Il n'y a donc plus de places pour tout le monde en enfer, sauf réservation lol
Salam yasmi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Oct 2013 18:05 #136456
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie
Salam la famille.
Ils me font rire avec ce genre d'annonces. Y'a aussi cette fameuse phrase. "votre mari vous suivra comme un chien" lol.
Allah ister, le pire c'est qu'il y en a qui y croient ...
Comme le dit Dahmane sa place est garantie en enfer pour le moment s'il continue dans cette voie là.
Profiter du malheur des gens pour se faire de l'argent c'est ce qu'il y a de pire.
Ils me font rire avec ce genre d'annonces. Y'a aussi cette fameuse phrase. "votre mari vous suivra comme un chien" lol.
Comme le dit Dahmane sa place est garantie en enfer pour le moment s'il continue dans cette voie là.
Profiter du malheur des gens pour se faire de l'argent c'est ce qu'il y a de pire.
- Mekrouda
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Oct 2013 03:56 #136457
par Mekrouda
c'est le métier de certains médecins aujourd'hui!!! 7acha elli mayestahlouch
Réponse de Mekrouda sur le sujet Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie
yasmi;157081 écrit: Salam la famille.
c'est le métier de certains médecins aujourd'hui!!! 7acha elli mayestahlouch
Temps de génération de la page : 0.278 secondes