- Remerciements reçus 0
Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie
- amandine
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
08 Fév 2013 21:21 #136413
par amandine
Bonjour,
Je recherche un marabout assez puissant pour guérir une enfant victime de sorcellerie. C'est une enfant de 7 ans qui depuis un an voit des démons la nuit comme le jour. Ils lui parlent, parfois ils la touchent. Ils arrivent même à bloquer sa mémoire pendant plusieurs minutes. Elle ne reconnait plus personnes pendant quelques minutes. Je précise que c'est une enfant normale qui a de bon résultat à l'école.
J'ai déjà vu plusieurs marabouts, guérisseurs et charlatans de tous genre. J'aimerai avoir votre aide pour trouver quelqu'un de sérieux pour la soigner.
Ce problème est survenue d'un coup au retour de vacances. Je sais avec toutes les consultations que j'ai faites que c'est dû à une tante, mauvaise et qui est prête à tous pour me détruire et détruire mon enfant. Merci au personne désireuse de m'aider de m'adresser un mail.
Je recherche un marabout assez puissant pour guérir une enfant victime de sorcellerie. C'est une enfant de 7 ans qui depuis un an voit des démons la nuit comme le jour. Ils lui parlent, parfois ils la touchent. Ils arrivent même à bloquer sa mémoire pendant plusieurs minutes. Elle ne reconnait plus personnes pendant quelques minutes. Je précise que c'est une enfant normale qui a de bon résultat à l'école.
J'ai déjà vu plusieurs marabouts, guérisseurs et charlatans de tous genre. J'aimerai avoir votre aide pour trouver quelqu'un de sérieux pour la soigner.
Ce problème est survenue d'un coup au retour de vacances. Je sais avec toutes les consultations que j'ai faites que c'est dû à une tante, mauvaise et qui est prête à tous pour me détruire et détruire mon enfant. Merci au personne désireuse de m'aider de m'adresser un mail.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Fév 2013 21:32 #136414
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie
Rien ne fait plus mal aux parents que le mal de leurs enfants ! J'espère de tout coeur une prompte guérison à votre enfants !
Pour pouvoir vous aider j'aimerais bien avoir une idée sur votre confession (religion) !
Pour pouvoir vous aider j'aimerais bien avoir une idée sur votre confession (religion) !
- amandine
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Fév 2013 21:44 #136415
par amandine
Réponse de amandine sur le sujet Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie
Bonjour,
Je suis de confession musulmane. Merci pour votre aide.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Fév 2013 21:52 #136416
par M'siquine
Tant mieux !
Avez-vous essayé la rokia par vous même en lisant quelques versets du Coran ?
Réponse de M'siquine sur le sujet Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie
amandine;131481 écrit: Bonjour,
Tant mieux !
Avez-vous essayé la rokia par vous même en lisant quelques versets du Coran ?
- Hippone
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Fév 2013 21:53 #136417
par Hippone
Réponse de Hippone sur le sujet Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie
Salam Amandine,
Il faut preciser dans quel region et pays tu resides pour que certains de nos citoyens
puissent t'orrienter.
InchAllah Rabi la ramenera a la raison.
Il faut preciser dans quel region et pays tu resides pour que certains de nos citoyens
puissent t'orrienter.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Fév 2013 21:59 #136418
par M'siquine
Oui, c'est très important aussi !
Hippone;131484 écrit: Salam Amandine,
puissent t'orrienter.
Oui, c'est très important aussi !
Temps de génération de la page : 0.363 secondes