- Remerciements reçus 0
Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie
- la terre
- Membre platine
-
dahmane1;131512 écrit: le raqi n'est raqi qu'au moment de la roqya.
peut-être je vais paraître tomber du ciel ,mais c'est quoi le raqi ou roqya ??????????
je suis un peu à l'envers du monde mais pour moi ,il a y a un créateur et personne n'a ce pouvoir !...sinon nous autres humains ,nous serons ......des dieux !:anim_verysurprised:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Terre , un raki c'est un homme qui récité des sourates pour désensorceler les gens, c'est surtout ceux
qui ne connaissent pas les sourates.
Ils doivent faire çà fi sabilillah, mais on a que des charlatans de nos jours ...
Je suis d'accord avec ce qu'a dit poupi, je rajouterai qu'il faille retirer toutes photos, jouets, miroirs aussi ...
mettre toujours du Coran, et être patient car cela ne se fait pas en un jour, certains jnouns sont corriaces.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;131553 écrit: Allah ichafiha, comment votre tante peut elle s'en prendre à un enfant ? :anim_verysurprised:
Terre , un raki c'est un homme qui récité des sourates pour désensorceler les gens, c'est surtout ceux
qui ne connaissent pas les sourates.
Ils doivent faire çà fi sabilillah, mais on a que des charlatans de nos jours ...
Je suis d'accord avec ce qu'a dit poupi, je rajouterai qu'il faille retirer toutes photos, jouets, miroirs aussi ...
mettre toujours du Coran, et être patient car cela ne se fait pas en un jour, certains jnouns sont corriaces.
merci yasmi
un enfant est une personne innocente ,chercher a lui faire du mal est déjà "creuser le trou" dans lequel cette personne finira .
rabi yahdi el jami3
allah y'gib el chifa pour cet enfant
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;131558 écrit: merci yasmi
un enfant est une personne innocente ,chercher a lui faire du mal est déjà "creuser le trou" dans lequel cette personne finira .
rabi yahdi el jami3
allah y'gib el chifa pour cet enfant
Je t'en prie, amin ya rab.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;131540 écrit: peut-être je vais paraître tomber du ciel ,mais c'est quoi le raqi ou roqya ??????????
je suis un peu à l'envers du monde mais pour moi ,il a y a un créateur et personne n'a ce pouvoir !...sinon nous autres humains ,nous serons ......des dieux !:anim_verysurprised:
La roqya l’avait pratiquée le Prophète SAW et Ses Compagnons qu’Allah les agrées Tous, qui n’est ni une science ni un soin et un remède en elle-même. Aucun des Compagnons du Prophète SAW ni aucun de nos Savants n’a gardé ce titre de « raqi » par sa pratique. C’est une lecture du Coran, valable même pour traiter les non musulmans atteints de « troubles psychiques », mais qui ne peut se substituer au traitement médical en cas de maladie organique.