Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie

Plus d'informations
08 Fév 2013 22:29 #136425 par M'siquine

amandine;131498 écrit: Malheureusement, je ne peux m'y rendre, je souhaiterai avoir un numéro ou un contact en France, ce serai plus simple.

Il s'agit de la santé de votre enfant ! Le sacrifice est de taille mais l'avenir de la petite prime !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2013 10:55 #136426 par poupi
Salam

Dans un premier temps amandine, je pense que vous devriez cesser de voir n'importe qui. Je sais parfois par désespoir on fait n'importe quoi. Taleb charlatan marabout et autre comédien travaillant avec le diable, ne vous seront d'aucun secours. Si quelqu'un peut aider votre enfant ce n'est certainement pas un marabout qui utilisera des gris gris. Il faut un raqi qui utilisera uniquement et uniquement le coran.
En attendant d'avoir les coordonnées d'un raqi en région parisienne, vous pouvez toujours aider votre enfant, ne la laissez jamais seule, le soir quand elle dort faite tourner du coran en boucle, achetez un petit poste ou même un mp3 mettez du coran dedans et laissez la s'endormir avec. Ensuite vous pouvez réciter du coran dans une bouteille d'eau les sourates protectrice notamment el ikhlass, el falaq, an nas et ayat el koursi. Faite le lui boire tout le temps, mettez sa bouteille de côté il faut qu'elle sa propre bouteille, pour évitez de se tromper, vous pouvez même le soir avant qu'elle ne dorme lui en passer sur le visage les mains la poitrine. Par exemple récitez du coran dans de l'huile d'olive et faite la cuisine avec si votre enfant ne boit pas beaucoup d'eau.

Ce sont des conseils, que j'ai déjà appliquée.

Plus d'informations
09 Fév 2013 12:16 #136427 par dahmane1
le raqi n'est raqi qu'au moment de la roqya.

Plus d'informations
09 Fév 2013 12:20 #136428 par dahmane1
Fait juste ce que Poupi t’as suggéré de faire, et avec le temps ton enfants ira bien inchaAllah. Personne ne peut faire du mal à ton enfant, n’abondonne pas et surtout evites les charlatans et n'essayes surtout pas de guerir le mal par le mal...rabi yahafdou.

Plus d'informations
09 Fév 2013 16:28 #136429 par Opera
qu'est ce qui vous fait dire qu'il est habité par le diable ?

Plus d'informations
09 Fév 2013 20:47 #136430 par Hippone

Opera;131517 écrit: qu'est ce qui vous fait dire qu'il est habité par le diable ?

J'allais lui pose la meme question mais je n'ai pas ose.
Peut etre que la petite souffre de troubles psychologiques graves.
Moi a la place d'Amandine,je l'emmmerais voir un psy.
Ou Rabi yachfiha.Amin.

Temps de génération de la page : 0.356 secondes