Recherche quelqu'un de sérieux pour guérir mon enfant de la sorcellerie

Plus d'informations
08 Oct 2013 11:42 #136443 par rose dubon
Témoignage d'un marabout qui m'a aidé

Bonsoir Je m’appelle Angele Doucet, j’ai fait une expérience avec une marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une copine sur facebook. Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon Mari est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespérés : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvée). Ce marabout fait venir ou revenir la personne qui vous tiens à coeur il suara surtout vous apporter tous les conseils nécessaires pour traverser cette vie. Alors, prenez contact avec lui et vous ne serez pas déçu je l'assure il saura vous aidez comme il l'a fait auparavant pour moi.

Voici son adresse E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

codialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2013 12:03 #136444 par ahmeddamien

rose dubon;156948 écrit: Témoignage d'un marabout qui m'a aidé

Bonsoir Je m’appelle Angele Doucet, j’ai fait une expérience avec une marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une copine sur facebook. Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon Mari est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespérés : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvée). Ce marabout fait venir ou revenir la personne qui vous tiens à coeur il suara surtout vous apporter tous les conseils nécessaires pour traverser cette vie. Alors, prenez contact avec lui et vous ne serez pas déçu je l'assure il saura vous aidez comme il l'a fait auparavant pour moi.

Voici son adresse E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

codialement.

avez vous gardé la 2eme femme avec vous?

BONJOUR

Plus d'informations
08 Oct 2013 13:27 #136445 par dahmane1

ahmeddamien;156949 écrit: avez vous gardé la 2eme femme avec vous?

BONJOUR

Merci rose bonbon pour le tuyau, mais je conseille à ceux et celles qui réfléchissent comme toi pour être heureux, d'acheter un caniche de compagnie, ca leur évitera beaucoup de dépenses et bien sûr l'enfer ici bas et dans l'au-delà s'ils agissent comme tu le dit. lahbel :grrrr:

Plus d'informations
08 Oct 2013 13:51 #136446 par ahmeddamien

dahmane1;156954 écrit: Merci rose bonbon pour le tuyau, mais je conseille à ceux et celles qui réfléchissent comme toi pour être heureux, d'acheter un caniche de compagnie, ca leur évitera beaucoup de dépenses et bien sûr l'enfer ici bas et dans l'au-delà s'ils agissent comme tu le dit. lahbel :grrrr:

lol
je me disais si la deuxieme femme
va voir le meme marabout pour recuperer l homme
repris par la 1ere femme
qué se passa

dubon,dubon,dubonnet

lol
c etait une pub connue

Plus d'informations
08 Oct 2013 13:53 #136447 par ahmeddamien

dahmane1;156954 écrit: Merci rose bonbon pour le tuyau, mais je conseille à ceux et celles qui réfléchissent comme toi pour être heureux, d'acheter un caniche de compagnie, ca leur évitera beaucoup de dépenses et bien sûr l'enfer ici bas et dans l'au-delà s'ils agissent comme tu le dit. lahbel :grrrr:

ca se voit tu n es pas en france
un caniche coute plus cher qu un mari
lol

Plus d'informations
08 Oct 2013 14:37 #136448 par dahmane1

ahmeddamien;156958 écrit: ca se voit tu n es pas en france
un caniche coute plus cher qu un mari
lol

lol derba belfasse khir men 3achra belqadouma lol ca coute plus cher, mais ca lui évitera les dépenses répétitives nécessaires pour le maintien de l'effet de la cha3wada et son entretien lol

En France il y a de toutes les couleurs. La publicité est juste un rappel de la disponibilité lol

Temps de génération de la page : 0.367 secondes