- Remerciements reçus 0
en souvenir de nos glorieux revolutionnaires
- yasmi
- Membre platine
-
select;126696 écrit: quel dommage, d'ou nous vient cette mentalité ......??
ça me fait pensé à notre discussion de tout à l'heure yasmi !
Oui, je sais pas d'ou çà vient.
Certains disent que çà date de l'époque de Boumedienne ou il y avait beaucoup
de subventions. Ensuite l'Etat a sa part de responsabilité, car il est tellement corrompu que
çà te décourage d'entreprendre quelque chose, donc les gens vont vers la facilité.
La crise des années 80/90 a aussi contribué à cet état de fait. le système D est devenu la norme.
C'est dur de changer les mentalités, mais tant que l'Etat ne donnera pas l'exemple, il ne faut rien attendre du peuple.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est un héritage de feu Boumedienne ou le peuple qui sorte d'une douloureuse guerre d'indépendance à tout donner à sa jeunesse et céder à tout ces caprices.yasmi;126700 écrit: Oui, je sais pas d'ou çà vient.
Certains disent que çà date de l'époque de Boumedienne ou il y avait beaucoup
de subventions. Ensuite l'Etat a sa part de responsabilité, car il est tellement corrompu que
çà te décourage d'entreprendre quelque chose, donc les gens vont vers la facilité.
La crise des années 80/90 a aussi contribué à cet état de fait. le système D est devenu la norme.
C'est dur de changer les mentalités, mais tant que l'Etat ne donnera pas l'exemple, il ne faut rien attendre du peuple.
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
donc rien que cette reflexion cela vulait tout dire que l algerien devait retrousser ses manches pour gagner son pain
du temps de zeroual ce president a beaucoup fait pour le citoyen comme par exemple donne du cheptel a des eleveurs et qu est ce qu ils ont fait pour la plupart d entre eux ils ont tout vendus et ont mange les sous !
tout ces histoires c est mon pere qui me les racontes quand il vient en France chez moi
par moment je suis effarée par tout ce qu il me raconte alors tantot il prend pitie des gens car il dit que la plupart ont du mal a joindre les deux bouts et par moment il les houspilles tant par leur feneantises qui le desole
alors que faire tu les aides ils bouffent tout les aides et ensuite ils viennent pleurer en accusant le gouvernement de tout les maux
tu ne les aides pas ils ralent quand meme
que faire alors !!!!!!!!!!!!!!!!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;126835 écrit: On m a dit qu en 2013 ils enlevent le ribah sur la cnac et lansej
c est quoi ce truc la !
est ce que sa touche le change au noir !!!
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
LES DERNIERS MOMENTS DE HOUARI BOUMEDIENE - Vidéo Dailymotion
aujourd hui on fete son anniversaire de sa disparition en ce molment sur canal algerie