en souvenir de nos glorieux revolutionnaires

Plus d'informations
21 Jan 2013 10:10 #132591 par nassim73

dahmane1;130217 écrit: C’est quoi l’objet du topic proposé par Romance, pour rester dans le sujet ?

dahmane, ne prend pas mal les choses , je dis ce que je pense
lisant tes dires je n est pas compris la RELATION entre les deux points tt simplement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2013 16:19 #132592 par dahmane1

nassim73;130259 écrit: dahmane, ne prend pas mal les choses , je dis ce que je pense
lisant tes dires je n est pas compris la RELATION entre les deux points tt simplement

Wallah walou ya nassim, je voulais juste parler Histoire et non raconter des histoires, et entre les deux il y a des heros et des heros. J’espère tu m’as compris cette fois lol

Plus d'informations
21 Jan 2013 18:06 #132593 par kader95
Il faut savoir que la France avec les accords d'Evian c'était engager à décontaminer les sites où il y à eu des essais nucléaires sauf le centre ou il y à eu l'explosion, la France à continuer à faire des essais deux ans après l'indépendance. Des habitacles, des véhicules et autres objets contaminer ont était abandonner par l'état français qui continu à souiller le sol algérien. Donc il est normal que la France fasse le nettoyage.

Plus d'informations
22 Jan 2013 11:47 #132594 par nassim73

dahmane1;130321 écrit: Wallah walou ya nassim, je voulais juste parler Histoire et non raconter des histoires, et entre les deux il y a des heros et des heros. J’espère tu m’as compris cette fois lol

sans probleme kho wallah , moi j adore l histoire et surtout celle cache de l algerie , si je trouve a lire des jours et des jours sur ce
qui ne ce raconte pas dans les livres

Plus d'informations
22 Jan 2013 19:01 #132595 par dahmane1

nassim73;130395 écrit: sans probleme kho wallah , moi j adore l histoire et surtout celle cache de l algerie , si je trouve a lire des jours et des jours sur ce
qui ne ce raconte pas dans les livres

Ok ya nassim, mais attention il faut savoir quoi lire et savoir aussi faire la différence entre l’Histoire avec un grand « H » et l’histoire avec un petit « h ». Tu sais qu’entre le grand et le petit la différence est de taille entre le réel vécu et l’imaginaire inventé, sinon Si Ahmed est là pour l’expliquer lol

Plus d'informations
23 Jan 2013 07:35 #132596 par nassim73

dahmane1;130437 écrit: Ok ya nassim, mais attention il faut savoir quoi lire et savoir aussi faire la différence entre l’Histoire avec un grand « H » et l’histoire avec un petit « h ». Tu sais qu’entre le grand et le petit la différence est de taille entre le réel vécu et l’imaginaire inventé, sinon Si Ahmed est là pour l’expliquer lol

ne tinquiete je connasi la difference , si ahmed et assez fort sur le petit h , ke faire l ecoute tt simplement

Temps de génération de la page : 0.399 secondes