- Remerciements reçus 0
en souvenir de nos glorieux revolutionnaires
- nassim73
- Membre platine
-
dahmane1;130217 écrit: C’est quoi l’objet du topic proposé par Romance, pour rester dans le sujet ?
dahmane, ne prend pas mal les choses , je dis ce que je pense
lisant tes dires je n est pas compris la RELATION entre les deux points tt simplement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;130259 écrit: dahmane, ne prend pas mal les choses , je dis ce que je pense
lisant tes dires je n est pas compris la RELATION entre les deux points tt simplement
Wallah walou ya nassim, je voulais juste parler Histoire et non raconter des histoires, et entre les deux il y a des heros et des heros. J’espère tu m’as compris cette fois lol
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;130321 écrit: Wallah walou ya nassim, je voulais juste parler Histoire et non raconter des histoires, et entre les deux il y a des heros et des heros. J’espère tu m’as compris cette fois lol
sans probleme kho wallah , moi j adore l histoire et surtout celle cache de l algerie , si je trouve a lire des jours et des jours sur ce
qui ne ce raconte pas dans les livres
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;130395 écrit: sans probleme kho wallah , moi j adore l histoire et surtout celle cache de l algerie , si je trouve a lire des jours et des jours sur ce
qui ne ce raconte pas dans les livres
Ok ya nassim, mais attention il faut savoir quoi lire et savoir aussi faire la différence entre l’Histoire avec un grand « H » et l’histoire avec un petit « h ». Tu sais qu’entre le grand et le petit la différence est de taille entre le réel vécu et l’imaginaire inventé, sinon Si Ahmed est là pour l’expliquer lol
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;130437 écrit: Ok ya nassim, mais attention il faut savoir quoi lire et savoir aussi faire la différence entre l’Histoire avec un grand « H » et l’histoire avec un petit « h ». Tu sais qu’entre le grand et le petit la différence est de taille entre le réel vécu et l’imaginaire inventé, sinon Si Ahmed est là pour l’expliquer lol
ne tinquiete je connasi la difference , si ahmed et assez fort sur le petit h , ke faire l ecoute tt simplement