en souvenir de nos glorieux revolutionnaires

Plus d'informations
25 Déc 2012 18:22 #132531 par kader95

romance;126374 écrit: c est vrai quand tu vois l accueil qui lui etait reserve a hollande avec des chants tlemcanies des chevaux en guise de cadeaux on eut se poser des question si vraiment on est independant

Tu à tout compris ma soeur Romance, somme nous vraiment indépendant ? Non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2012 18:25 #132532 par kader95
Une grande Dame de la révolution algérienne paix à son Âme

Plus d'informations
26 Déc 2012 20:29 #132533 par select

romance;126354 écrit: j au du mal a supporte de voir ca le pire c est que les ex colons ne veulent pas s excuser de leurs crimes ils doivent nous trouver pas assez humain pour excuser c est vrai a leurs yeux on est et on restera que des indigenes

voila pourquoi je ne veux plus regarder ce genre de vidéo j"ai une espéce de haine qui me monte; ils nous ont abattu comme des moins que rien :icon_evil: on a tous eu certains de nos membre de famille qui ont connu se sort !!! je ne veux plus y pensé surtout que le matin je vois leurs sales gueles dans le métro

Plus d'informations
26 Déc 2012 20:35 #132534 par yasmi
A quoi bon attendre des excuses qui ne seront de toute façon pas sincère.
Je pense qu'il est préférable que les anciens des deux bords meurent pour
que la génération des deux côtés puissent enfin tourner la page et ouvrir surtout les archives.
Sans doute aspirerons nous à une vraie paix.

Plus d'informations
26 Déc 2012 20:49 #132535 par kader95

yasmi;126664 écrit: A quoi bon attendre des excuses qui ne seront de toute façon pas sincère.
Je pense qu'il est préférable que les anciens des deux bords meurent pour
que la génération des deux côtés puissent enfin tourner la page et ouvrir surtout les archives.
Sans doute aspirerons nous à une vraie paix.

Mieux encore il faut arrêter toutes relations avec la France et ce tourner vers d'autres pays tel que l'Allemagne, les Pays Bas, la Nouvelle Zélande, le Japon, la Corée et d'autres pays.

Plus d'informations
26 Déc 2012 20:55 #132536 par yasmi

kader95;126674 écrit: Mieux encore il faut arrêter toutes relations avec la France et ce tourner vers d'autres pays tel que l'Allemagne, les Pays Bas, la Nouvelle Zélande, le Japon, la Corée et d'autres pays.

Non c'est impossible et c'est une mauvaise idée car de nombreux algériens y vivent.
L'Algérie ferait de se développer en arrêtant de compter sur les autres, elle en a le potentiel.
Il faut qu'elle se tourne vers les pays émergents comme les BRIC;
Vers l'Afrique aussi.
Il faut favoriser les échanges Sud-Sud qu'on minimise beaucoup.

Temps de génération de la page : 0.356 secondes