virtuel= festi?

Plus d'informations
12 Sep 2012 11:44 #122973 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet virtuel= festi?

au_gré_du_vent;111323 écrit: :lol:
c'est drole, j'ai appris ce provrebe il y a à peine un jour!
je n'ai pas trop compris le sens, est ce que cela voudra dire que celui qui se fait inviter chez les gens devrait s'attendre à recevoir les autres?:)

Gre ya gre

Tu es une matheuse, et je comprends bien ton raisonnement par récurrence, ana ma qoulek wanti ma yakhfalek :) Si on doit tout expliquer, la discussion n’aura plus aucun charme lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2012 12:30 #122974 par le fou
Réponse de le fou sur le sujet virtuel= festi?
a beau mentir qui vient de loin...

Plus d'informations
12 Sep 2012 16:43 #122975 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet virtuel= festi?
Ben j'ai dit ce que j'ai compris mais je n'en vois pas le rapport avec la discussion:)

Allez Dahmane! fais un effort please et eclaircis-nous ce point là!:)

dahmane1;111374 écrit: Gre ya gre

Tu es une matheuse, et je comprends bien ton raisonnement par récurrence, ana ma qoulek wanti ma yakhfalek :) Si on doit tout expliquer, la discussion n’aura plus aucun charme lol

Plus d'informations
12 Sep 2012 17:07 #122976 par dahmane1

au_gré_du_vent;111443 écrit: Ben j'ai dit ce que j'ai compris mais je n'en vois pas le rapport avec la discussion:)

Allez Dahmane! fais un effort please et eclaircis-nous ce point là!:)

ok Professeur Gre, Je peux seulement te dire que la citation n’est pas limitée a la ma3ada…:lol: et maintenant dis nous si la kabyle de ton avatar, à voir sa tenue, est de fgayethe ou setif ? elle n est surement pas de Tizi:p

P.S par Setif, je veux dire Guenzete

Plus d'informations
13 Sep 2012 15:35 #122977 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet virtuel= festi?

dahmane1;111449 écrit: ok Professeur Gre

Ma professeur ma walou, ana tilmidha à vie:)

Je peux seulement te dire que la citation n’est pas limitée a la ma3ada…:lol:

hadhi fhenaha, est ce que tu veix dire que celui qui se joue de bnat ennass qu'ils ss'attendent à ce que banatou, ou khwatatou soient elles aussi de futres victimes?

et maintenant dis nous si la kabyle de ton avatar, à voir sa tenue, est de fgayethe ou setif ? elle n est surement pas de Tizi:p

P.S par Setif, je veux dire Guenzete

Alors, d'aprés ce que j'ai compris en vérifiant la source c'est une femme juive du maroc
c'est ce qui est écrit sur la photo

mais je suis tombée dessus en utlisant les mots clés " Femme berbere" dans Google/ images

elle est effectivement habillée comme une femme kabyle et en a les traits.

Plus d'informations
13 Sep 2012 19:12 #122978 par dahmane1

au_gré_du_vent;111613 écrit: Ma professeur ma walou, ana tilmidha à vie:)

Ca s’appelle etawado3, la modestie pour nos amis francophones… c’est ca Gré pour ceux et celles qui l’ont pas encore découverte, lol taqafa kbira et elle se considère toujours élève…

au_gré_du_vent;111613 écrit: hadhi fhenaha, est ce que tu veix dire que celui qui se joue de bnat ennass qu'ils ss'attendent à ce que banatou, ou khwatatou soient elles aussi de futres victimes

Voila une preuve de sa perspicacité lol

au_gré_du_vent;111613 écrit: Alors, d'aprés ce que j'ai compris en vérifiant la source c'est une femme juive du maroc
c'est ce qui est écrit sur la photo

mais je suis tombée dessus en utlisant les mots clés " Femme berbere" dans Google/ images

elle est effectivement habillée comme une femme kabyle et en a les traits.

dans ce cas Gre, taychi 3lik, kima iqoulou sdayfia lol tu trouveras surement des avatars avec de très belles vraies berbères

Temps de génération de la page : 0.072 secondes