- Remerciements reçus 0
virtuel= festi?
- nassim73
- Membre platine
-
yasmi;111273 écrit: Quand on parle de mauvaises rencontres, c'est que tu peux tomber sur un psychopate, un violeur, un arnaqueur baid char ...
Je ne parle pas de toi concernant l'rnaqueur lol.
Mais y'a pleins de jeunes filles qui ont fait connaissance via facebook avec des mecs pas bien
et se sont retrouvées en danger ...
je suis desole mais ces rencontres tu peux les trouver partout dans la vie reelle
et personne ne t oblige a rester ou aller loin avec qui que ce soit , ce n est pas la faute
du net desole mais de la personne elle meme , si elle /il n est pas capable de comprendre
les signes des le debut alors il ou elle assume
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;111276 écrit: je suis desole mais ces rencontres tu peux les trouver partout dans la vie reelle
et personne ne t oblige a rester ou aller loin avec qui que ce soit , ce n est pas la faute
du net desole mais de la personne elle meme , si elle /il n est pas capable de comprendre
les signes des le debut alors il ou elle assume
Certaines presonnes sont naives ou fragiles psychologiquement.
Ce genre de prédateur ne choisit pas ses proies au hasard.
C'est pour cela qu'il faut toujours rester prudent.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;111281 écrit: Certaines presonnes sont naives ou fragiles psychologiquement.
Ce genre de prédateur ne choisit pas ses proies au hasard.
C'est pour cela qu'il faut toujours rester prudent.
oui yasmin , cela est evident dans le virtuel comme dans la vie , et donc le NET n est pour rien
et un moyen comme d autre , sauf que le NET traduit seulement notre nouvelle facon de vivre
differente de celle d avant , je me rappel uneepoque en pas aussi loin les gents utuliser le telephone
avec des appels soit disant par erreure et en s accroche etc...
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;111282 écrit: oui yasmin , cela est evident dans le virtuel comme dans la vie , et donc le NET n est pour rien
et un moyen comme d autre , sauf que le NET traduit seulement notre nouvelle facon de vivre
differente de celle d avant , je me rappel uneepoque en pas aussi loin les gents utuliser le telephone
avec des appels soit disant par erreure et en s accroche etc...
çà m'est jamais arrivé lol, celui qu se trompe je lui dis et raccroche de suite.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Quand on assez de recul et de maturité on arrive à gérer mais je pense souvent et encore à ces jeunes ados qui ont grandi avec ça, qui ont souvent un regard erroné sur les relations humaines, les vraies.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tiens par exemple toi Nassim, j’espère que tu es moins superficiel que ne laissent entendre tes messages du moins selon mon angle de vision à moi :up: