virtuel= festi?

Plus d'informations
12 Sep 2012 10:30 #122949 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet virtuel= festi?

au_gré_du_vent;111290 écrit: Il y a aussi qu'avec le net, l'anonymat fait que l'on peut être perçu autrement que l'on est.
Tiens par exemple toi Nassim, j’espère que tu es moins superficiel que ne laissent entendre tes messages du moins selon mon angle de vision à moi :up:

ecoute gre , je ne fais rien de mal , oui tu as raison je suis loin d etre superficiel je me comporte dependant de la discusion et du sujet
je suis une personne qui fais pas les choses a moitier , quand cest une discusion simple , juste pour rire , je rigole et je me donne a fond
dans mon role , mais quand cest une discusion serieuse je fais pareil et je me donne a fond

oui le net trompe mais la vie elle meme trompe alors que chacun fais attention a lui meme et a la fin je dirai qu il ya pas de bonne
ou mauvaise experience , tt experience est bonne a prendre ( biensurs depend de la gravite des choses mais je parle en general)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2012 10:33 #122950 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet virtuel= festi?

au_gré_du_vent;111289 écrit: cela fait partie du jeu de la vie et ses risques, mais se faire avoir peut arriver au plus malin.
Quand on assez de recul et de maturité on arrive à gérer mais je pense souvent et encore à ces jeunes ados qui ont grandi avec ça, qui ont souvent un regard erroné sur les relations humaines, les vraies.

Tout à fait Gré, la jeunesse de maintenant a même parfois du mal, à faire la différence entre le réel et le virtuel.

Plus d'informations
12 Sep 2012 10:42 #122951 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet virtuel= festi?
Dans ta façon d'être le vis-à-vis doit s'attendre à des débordements, mais c'est ta façon d'être, ou on aime ou n'aime pas:)

Wellah ya Nassim on a beau faire attention la ve nousreserve toujous des surprises qui peuvent être souvent désagréables mais des fois agréables.

Par exemple et grâce à ce forum j'ai gagné une amie superbe avec qui j'étais il y a de cela qqs mns au téléphone.

nassim73;111293 écrit: ecoute gre , je ne fais rien de mal , oui tu as raison je suis loin d etre superficiel je me comporte dependant de la discusion et du sujet
je suis une personne qui fais pas les choses a moitier , quand cest une discusion simple , juste pour rire , je rigole et je me donne a fond
dans mon role , mais quand cest une discusion serieuse je fais pareil et je me donne a fond

oui le net trompe mais la vie elle meme trompe alors que chacun fais attention a lui meme et a la fin je dirai qu il ya pas de bonne
ou mauvaise experience , tt experience est bonne a prendre ( biensurs depend de la gravite des choses mais je parle en general)

Plus d'informations
12 Sep 2012 10:42 #122952 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet virtuel= festi?

yasmi;111299 écrit: Tout à fait Gré, la jeunesse de maintenant a même parfois du mal, à faire la différence entre le réel et le virtuel.

c'est pour cela que je voulais l'avis de Anis mais il n'a pas dit grand chose:)

Plus d'informations
12 Sep 2012 10:44 #122953 par nassim73

au_gré_du_vent;111305 écrit: Dans ta façon d'être le vis-à-vis doit s'attendre à des débordements, mais c'est ta façon d'être, ou on aime ou n'aime pas:)

Wellah ya Nassim on a beau faire attention la ve nousreserve toujous des surprises qui peuvent être souvent désagréables mais des fois agréables.

Par exemple et grâce à ce forum j'ai gagné une amie superbe avec qui j'étais il y a de cela qqs mns au téléphone.

j endoute pas gre , je suis tt a fais d accord avec toi , ce que je veux dire que cest la vie qui nous cache des choses et pa le NET , tu vois ce que je veux dire

Plus d'informations
12 Sep 2012 10:47 #122954 par nassim73

au_gré_du_vent;111305 écrit: Dans ta façon d'être le vis-à-vis doit s'attendre à des débordements, mais c'est ta façon d'être, ou on aime ou n'aime pas:)

gre je ne suis pas mauvais ni mechant crois moi , je rigole et je respect tt le monde ici et dans le reel , je ne veux pas
que les gents est peure de mon debordement car je ne risque ps de le faire tt simplement

Temps de génération de la page : 0.075 secondes