- Remerciements reçus 0
virtuel= festi?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
nassim73;111307 écrit: j endoute pas gre , je suis tt a fais d accord avec toi , ce que je veux dire que cest la vie qui nous cache des choses et pa le NET , tu vois ce que je veux dire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On est là à échanger et dans le plus grand respect si possible, au pire et comme tu dis quand ça ne nous plait pas on ignore et on regarde ailleurs:)
la vie est trop courte pour la perdre ici et là!
nassim73;111311 écrit: gre je ne suis pas mauvais ni mechant crois moi , je rigole et je respect tt le monde ici et dans le reel , je ne veux pas
que les gents est peure de mon debordement car je ne risque ps de le faire tt simplement
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;111273 écrit: Quand on parle de mauvaises rencontres, c'est que tu peux tomber sur un psychopate, un violeur, un arnaqueur baid char ...
Je ne parle pas de toi concernant l'rnaqueur lol.
Mais y'a pleins de jeunes filles qui ont fait connaissance via facebook avec des mecs pas bien
et se sont retrouvées en danger ...
Salam yasmi
Tu as pensé à la rencontre la plus grave de toutes, celle du frère avec sa sœur, le père avec sa fille, la mère avec son fils…Gre a bien raison de dire que le virtuel c’est du festi…
Eli yakoul djadj ennasse issemen djadjou….celui qui mange les poules des autres engraisse les siennes lol pour nos amis francophones, je ne sais pas Gre si la traduction est fidele ?
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;111316 écrit: Libre à toi ya Nassim:)
On est là à échanger et dans le plus grand respect si possible, au pire et comme tu dis quand ça ne nous plait pas on ignore et on regarde ailleurs:)
la vie est trop courte pour la perdre ici et là!
je ne sais pas mais comme si tu me comprends pas ou j m exprime mal
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;111306 écrit: c'est pour cela que je voulais l'avis de Anis mais il n'a pas dit grand chose:)
Anis m'a l'air quand même un plus mature que certains étant plus âgé que lui ...
Des femmes n'hésitent pas à raconter leur vie dan sles moindres détails ...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est drole, j'ai appris ce provrebe il y a à peine un jour!
je n'ai pas trop compris le sens, est ce que cela voudra dire que celui qui se fait inviter chez les gens devrait s'attendre à recevoir les autres?
dahmane1;111320 écrit: Salam yasmi
Tu as pensé à la rencontre la plus grave de toutes, celle du frère avec sa sœur, le père avec sa fille, la mère avec son fils…Gre a bien raison de dire que le virtuel c’est du festi…
Eli yakoul djadj ennasse issemen djadjou….celui qui mange les poules des autres engraisse les siennes lol pour nos amis francophones, je ne sais pas Gre si la traduction est fidele ?