- Remerciements reçus 0
coucou
- Анис
- Membre platine
-
yasmi;103969 écrit: Coucou anissou, tu t'amuses bien ?
Qu'est ce que t'as fait de beau ce week end ?
cocou yasmineee !!!!!! , je m'amuse la nuit c'est tout . . .
Le week end je sort pas trop de monde , je suis juste aller a la plage
Et toi yasmine ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anisso;103970 écrit: cocou yasmineee !!!!!! , je m'amuse la nuit c'est tout . . .
Le week end je sort pas trop de monde , je suis juste aller a la plage
Et toi yasmine ?
C'est déjà pas mal d'y être allé, je t'envie, nous on n'a pas de soleil lol.
Sininmoi çà été, j'ai travaillé zaama, c'était au concert de Madonna, y'avais Martin Solveig et Will Iam des Black eyed peas. J'ai aimé
la chorégraphie, sinon c'est chansons pas du tout. (Playback), en plus elle a fait attendre les gens jusqu'à 22H30 c'est abusé.
Vendredi, j'étais aux fiançailles de ma cousine. C'était un bon week end hamdoullah.
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;103971 écrit: C'est déjà pas mal d'y être allé, je t'envie, nous on n'a pas de soleil lol.
Sininmoi çà été, j'ai travaillé zaama, c'était au concert de Madonna, y'avais Martin Solveig et Will Iam des Black eyed peas. J'ai aimé
la chorégraphie, sinon c'est chansons pas du tout. (Playback), en plus elle a fait attendre les gens jusqu'à 22H30 c'est abusé.
Vendredi, j'étais aux fiançailles de ma cousine. C'était un bon week end hamdoullah.
Black eyed peas . . .waw
Je n'ai pas encore compris ton boulot . . . explique stp
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anisso;103972 écrit: Black eyed peas . . .waw
Je n'ai pas encore compris ton boulot . . . explique stp
Là c'est un autre que je fais les week end quand j'ai rien à faire et que çà m'intéresse.
Je suis stadier en fait je place les gens et une fois qu'ils sont assis, je n'ai plus qu'à regarder
avec eux. Là c'était pas le groupe en entier, juste Will, qui nous a chanté I've got feeling ...
Comme je sais que t'es fan d'Arsenal, j'ai pu assister à la finale de arsenal Barçà malheureusement ils avaient perdu.
C'était en 2006, t'était encore un gamin :icon_mrgreen:
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;103973 écrit: Là c'est un autre que je fais les week end quand j'ai rien à faire et que çà m'intéresse.
Je suis stadier en fait je place les gens et une fois qu'ils sont assis, je n'ai plus qu'à regarder
avec eux. Là c'était pas le groupe en entier, juste Will, qui nous a chanté I've got feeling ...
Comme je sais que t'es fan d'Arsenal, j'ai pu assister à la finale de arsenal Barçà malheureusement ils avaient perdu.
C'était en 2006, t'était encore un gamin :icon_mrgreen:
Super boulot , il paye combien ?
Tu a des infos sur moi lol , oui j'avais 12 ans
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anisso;103975 écrit: Super boulot , il paye combien ?
Tu a des infos sur moi lol , oui j'avais 12 ans
Non, j'ai aucune info, c'est une question de logique, sachant que t'as pas encore passé ton bac, il y a de cela 6 ans
tu ne pouvais être que tout petit, petit lol.
Cela ne paye pas des masses, le smic horaire (9.4 euros de l'heure),j'y vais plus pour certains évènements qu'une réelle
envie de travailler lol. Quand certains payent 100 euros voire plus pour regarder, moi je suis payée en quelque sorte pour
profiter du spectacle.