coucou

Plus d'informations
15 Jul 2012 20:50 #114614 par Анис
Réponse de Анис sur le sujet coucou

yasmi;103977 écrit: Non, j'ai aucune info, c'est une question de logique, sachant que t'as pas encore passé ton bac, il y a de cela 6 ans
tu ne pouvais être que tout petit, petit lol.
Cela ne paye pas des masses, le smic horaire (9.4 euros de l'heure),j'y vais plus pour certains évènements qu'une réelle
envie de travailler lol. Quand certains payent 100 euros voire plus pour regarder, moi je suis payée en quelque sorte pour
profiter du spectacle.

Ta aucune info ? comment tu c'est que je suis fan d'Arsenal ? :icon_mrgreen:
Et ton autre boulot c'est quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jul 2012 21:08 #114615 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet coucou

Anisso;103978 écrit: Ta aucune info ? comment tu c'est que je suis fan d'Arsenal ? :icon_mrgreen:
Et ton autre boulot c'est quoi ?

Je suis aussi sur FA, et connais ton pseudo. C'est toi qui raconte ta vie lol.
Mon autre boulot c'est que je taf dans l'administration en intérim (par choix)
je bouge dans pas mal de boites et je touche à tous les postes. Cà évite la routine.

Plus d'informations
15 Jul 2012 21:11 #114616 par Анис

yasmi;103980 écrit: Je suis aussi sur FA, et connais ton pseudo. C'est toi qui raconte ta vie lol.
Mon autre boulot c'est que je taf dans l'administration en intérim (par choix)
je bouge dans pas mal de boites et je touche à tous les postes. Cà évite la routine.

dit moi ton pseudo sur FA . . . , je raconte sur tout la vie dont je rêve lol
Et ta fait des etude en quoi ?

Plus d'informations
15 Jul 2012 21:23 #114617 par yasmi

Anisso;103981 écrit: dit moi ton pseudo sur FA . . . , je raconte sur tout la vie dont je rêve lol
Et ta fait des etude en quoi ?

C'est le même pseudo qu'ici je n'y vais plus souvent, l'ambiance est plus comme avant. C'est pas une honte de rêver, c'est beau au contraire. Mais il faut travailler
aussi. J'ai une Maitrise en Administration économique et sociale.
C'est un fourre tout trop généraliste avec du droit, de l'économie, sciences sociales, science politique ...
J'ai aimé le faire car on apprend pas mal de choses, mais au niveau de l'emploi c'est beaucoup trop vaste
pour trouver un poste précis. Dans mon cas c'est pas trop important, j'ai jamais su quoi faire vraiment et n'ai jamais eut envie
d'exercer un métier précis.

Plus d'informations
15 Jul 2012 21:25 #114618 par Анис

yasmi;103983 écrit: C'est le même pseudo qu'ici je n'y vais plus souvent, l'ambiance est plus comme avant. C'est pas une honte de rêver, c'est beau au contraire. Mais il faut travailler
aussi. J'ai une Maitrise en Administration économique et sociale.
C'est un fourre tout trop généraliste avec du droit, de l'économie, sciences sociales, science politique ...
J'ai aimé le faire car on apprend pas mal de choses, mais au niveau de l'emploi c'est beaucoup trop vaste
pour trouver un poste précis. Dans mon cas c'est pas trop important, j'ai jamais su quoi faire vraiment et n'ai jamais eut envie
d'exercer un métier précis.

oui c'est vrai ana bdit nakrah . . .
Merci pour ces informations mais a la fac ta fais quoi ?

Plus d'informations
15 Jul 2012 21:32 #114619 par yasmi

Anisso;103984 écrit: oui c'est vrai ana bdit nakrah . . .
Merci pour ces informations mais a la fac ta fais quoi ?

Alors reste ici c'est plus tranquille et au moins t'as pas à te connecter tout le temps :lol:
A la fac j'ai fais le cursus normal Deug, licence et Maitrise, après c'est devenu Master. Ils ont retiré le Deug.
Y'a eut pleins de changements. C'est la réforme LMD: Licence-Master-Doctorat
Licence en 3 ans
Master en 2 ans je crois
Puis Doctorat en 1 an, mais je suis pas sure là, je ne suis pas allée jusque là pour savoir.

Voilà le système universitaire français je crois qu'en Algérie aussi c'est à peu près pareil.

Boukerch je me rend compte que j'ai grave pollué lol, désolé.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes