coucou

Plus d'informations
16 Jul 2012 19:38 #114632 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet coucou

Boukerch;104043 écrit: Yasmine il fait autant chaud ici l'été que chez vous en Europe..je dirai même plus l'humidité rahi dir 7ala ya hassra..la seule chose est de se dire que on en a que pour un mois et ce, même si ce un mois paraitra pour une siècle loll :P

En France, du moins en région parisienne, c'est le mauvais temps depuis des semaines, depuis le mois d'avril on a eut
beaucoup de pluie, on est encore avec nos pulls et manteaux lol. Crois moi çà passera vite.
Il ne faut pas voir le ramadhan comme un mois ou l'on se prive de manger et boire. Il faut dépasser ce stade et se dire que c'est
un mois béni dans lequel la spiritualité doit avoir sa place et nous aider à nous remettre en question et faire le bilan sur ce qu'on a fait de mal
et de bien pour qu'on puisse s'améliorer. Du moins moi je vois les choses comme çà et çà permet une certaine sérénité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jul 2012 09:55 #114633 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet coucou
et je suis sure que tu auras du mal a trouver les bonnes choses que tu as fais cette annee

Plus d'informations
17 Jul 2012 10:14 #114634 par yasmi

nassim73;104084 écrit: et je suis sure que tu auras du mal a trouver les bonnes choses que tu as fais cette annee

Si, y'en a une, je t'ai rencontré, çà compte ou pas ?

Plus d'informations
17 Jul 2012 10:22 #114635 par nassim73
:pleure:
non sa cest le bon dieu qui a vue que tu ete desesperer et donc il ta met sur mon chemin
donc ca ne compte pas ( mais j aime ta facon de voire la chose, continu tu es dans le bon chemin...)

Plus d'informations
17 Jul 2012 10:46 #114636 par yasmi

nassim73;104092 écrit: :pleure:
non sa cest le bon dieu qui a vue que tu ete desesperer et donc il ta met sur mon chemin
donc ca ne compte pas ( mais j aime ta facon de voire la chose, continu tu es dans le bon chemin...)

Ben si çà compte, le bon Dieu sait combien tu es exceptionnel et normalement t'es censé me montrer
le bon exemple. Je compte sur toi Nassim. T'es mon unique espoir.

Plus d'informations
17 Jul 2012 10:50 #114637 par nassim73
je le sais , j ai tt fais pour mais crois moi ton cas est vriament desesperer
ce n est pas a moi de donner l example tu dois deja toi meme changer
par example change de voiture ( oups une fois que tu as une)
la suite viendras mais ne perd jamais espoire tant que je suis la
dommage que tu ne vois pas l exceptionel que je suis

Temps de génération de la page : 0.076 secondes