coucou

Plus d'informations
16 Jul 2012 13:31 #114626 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet coucou

Boukerch;103999 écrit: @Anisso saha, oui mais j'aimerai bien savoir que tu es toi :P !

Merci Ahmeddamien c'est très gentil de ta part très cher !

Et Yasmine comment se fais-t'il que tu sais que c'est exactement moi lol..ça fais pourtant longtemps que tu ne prends plus part au débat sur FA mais ça fais du bien de te revoir ici, j'aimais beaucoup lire tes interventions .

Tu viens du Canada, donc à part toi et Machia y'en avait pas d'autres. Toi te connaissant incisif, j'avais peu de chance de me tromper.
Parfois même si je ne me connecte pas, je lis et dès que je vois que c'est pas intéressant et que c'est toujours
les même débats stériles, je zappe et viens sur FAM.
Sinon, tu pars pas au bled cette année ou tu restes au Canada pendant ramdhane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jul 2012 15:44 #114627 par Boukerch
Réponse de Boukerch sur le sujet coucou
Oui mais disons qu'il n'y avait que la section Actualité sur FA qui était un peu intéressante, a part ça c'était le néant dans tout :( ! Wallahi j'aurai tellement aimé y aller mais les circonstances ne m'étaient pas favorable ( je ne suis pas descendu depuis 2009-2010 mais inchallah l'année 2013) mais je serai été volontier si seulement j'aurai eu la chance. Par contre, ma mère y est bien et elle compte passer les deux premières semaines du ramadan..avec la chaleur torride qu'il y a la bas ça va être tres dure :O !!

Plus d'informations
16 Jul 2012 16:46 #114628 par yasmi
Moi aussi quand je me suis inscrite, c'était pour la section actualité, et au fil du temps, çà s'est dégradé.
Ensuite, les autres topics comme tu dis, n'en parlons pas.
Incha Allah, tu y retourneras bientôt. Cà fait du bien de se ressourcer parfois. Ta mère meskina, je lui souhaite bon courage
avec toute cette chaleur. Moi je vais essayer de m'y rendre pour octobre incha Allah.

Plus d'informations
16 Jul 2012 18:41 #114629 par Boukerch

yasmi;104034 écrit: Moi aussi quand je me suis inscrite, c'était pour la section actualité, et au fil du temps, çà s'est dégradé.
Ensuite, les autres topics comme tu dis, n'en parlons pas.
Incha Allah, tu y retourneras bientôt. Cà fait du bien de se ressourcer parfois. Ta mère meskina, je lui souhaite bon courage
avec toute cette chaleur. Moi je vais essayer de m'y rendre pour octobre incha Allah.

Allah y koune m3ana Yasmineee ca va etre extremement dure :icon_frown: !! Avec la chaleur et tout t imagine une personne comme moi qui fait un travail physique qui me tue déja sans faire le ramadan !!! alors la je me demande comment vais-je faire :anim_verysurprised:

Plus d'informations
16 Jul 2012 19:13 #114630 par yasmi

Boukerch;104038 écrit: Allah y koune m3ana Yasmineee ca va etre extremement dure :icon_frown: !! Avec la chaleur et tout t imagine une personne comme moi qui fait un travail physique qui me tue déja sans faire le ramadan !!! alors la je me demande comment vais-je faire :anim_verysurprised:

Allah maak et tous les jeuneurs. Je pensais qu'au Canada se serait plus facile vu le climat là bas. En plus vous mangez plus tôt que nous je crois.
En France, on va rompre le jeune à 21H50 à peu près le premier jour lol, sachant que le fjar est vers 4 h du matin, se sera long.
Moi c'est le manque de sommeil qui me fatiguera, me priver d'eau et de nourriture çà va.

Plus d'informations
16 Jul 2012 19:32 #114631 par Boukerch
Yasmine il fait autant chaud ici l'été que chez vous en Europe..je dirai même plus l'humidité rahi dir 7ala ya hassra..la seule chose est de se dire que on en a que pour un mois et ce, même si ce un mois paraitra pour une siècle loll :P

Temps de génération de la page : 0.077 secondes