- Remerciements reçus 0
coucou
- Анис
- Membre platine
-
Je me co ici tkt ^^ mais ta toujours pas rependu a ma question . a la fac t'a fait science sociale ? ou quoi ?yasmi;103985 écrit: Alors reste ici c'est plus tranquille et au moins t'as pas à te connecter tout le temps :lol:
A la fac j'ai fais le cursus normal Deug, licence et Maitrise, après c'est devenu Master. Ils ont retiré le Deug.
Y'a eut pleins de changements. C'est la réforme LMD: Licence-Master-Doctorat
Licence en 3 ans
Master en 2 ans je crois
Puis Doctorat en 1 an, mais je suis pas sure là, je ne suis pas allée jusque là pour savoir.
Voilà le système universitaire français je crois qu'en Algérie aussi c'est à peu près pareil.
Boukerch je me rend compte que j'ai grave pollué lol, désolé.
On a grave polluer mais ma3lich , c'est pour mon bien .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anisso;103986 écrit: Je me co ici tkt ^^ mais ta toujours pas rependu a ma question . a la fac t'a fait science sociale ? ou quoi ?
On a grave polluer mais ma3lich , c'est pour mon bien .
mais si je t'ai répondu c'est administration économique et sociale, et j'avais des matières de sciences sociale.
C'était pas trop mon truc, j'étais plus attirée par l'économie et les sciences politiques.
Si t'as encore d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre demain incha Allah
là je vais dormir il est pratiquement minuit chez moi. Bonne nuit Anissou et te prends pas trop la tête.:good:
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci yasmine bonne nuit a toi aussi fait de beaux rêvesyasmi;103987 écrit: mais si je t'ai répondu c'est administration économique et sociale, et j'avais des matières de sciences sociale.
C'était pas trop mon truc, j'étais plus attirée par l'économie et les sciences politiques.
Si t'as encore d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre demain incha Allah
là je vais dormir il est pratiquement minuit chez moi. Bonne nuit Anissou et te prends pas trop la tête.:good:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Boukerch;103936 écrit: salut les amis je suis algérien et je suis ici pour mieux découvrir mon pays et ma culture.
salut et bienvenu ici
- Boukerch
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Merci Ahmeddamien c'est très gentil de ta part très cher !
Et Yasmine comment se fais-t'il que tu sais que c'est exactement moi lol..ça fais pourtant longtemps que tu ne prends plus part au débat sur FA mais ça fais du bien de te revoir ici, j'aimais beaucoup lire tes interventions .
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0