Perdre sa famille

Plus d'informations
31 Jul 2011 08:44 #81367 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Perdre sa famille

Serious Sam;87155 écrit: d'ailleurs je me demande si je devrais le remettre, j'hésite...

non Sam, surtout pas! l'image est horrible!

Pour ce qui est de tes préoccupations, j’espère sincèrement qu tu connaisses le chemin de la vérité et la sérénité.

Je sais que le métier de parent est difficile, que personne n'y est préparé, que tous les parents commettent des erreurs ou bien en reproduisant celles commises par leurs propres parents, ou bien en essayant de faire l'inverse de ce qu'ils ont vu chez eux. mais j'ai beaucoup de mal à croire que des parents tout le temps cruels envers leurs progénitures puissent exister.

Essaie de chercher dans tes souvenirs ce qu'ils ont fait de bien pour toi et tes frères et sœurs, il n'y a surement pas que des zones d'ombre, quelques étincelles devraient exister qlq part!

Quoi qu'il en soit bon courage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jul 2011 11:49 #81368 par Serious Sam
Réponse de Serious Sam sur le sujet Perdre sa famille
au bout d'un moment j'avais compris qu'ils avaient tout les deux une dent contre moi, mais maintenant j'éssai d’être au dessus de tout ça et de me reconstruire et puis en ce moment j'ai de bonnes nouvelles en ce qui concerne ma carrière professionnel, du coup ça me donne encore plus envie de réussir, en tous cas merci a toutes et a tous pour vos encouragement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes