Perdre sa famille

Plus d'informations
30 Jul 2011 10:55 #81355 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Perdre sa famille
tu es dans quelle region serious ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jul 2011 10:58 #81356 par Serious Sam
Réponse de Serious Sam sur le sujet Perdre sa famille
la capitale

Plus d'informations
30 Jul 2011 11:02 #81357 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Perdre sa famille
tu peux te reconstruire dans une ville pareille.
que dira le jeune qui habite le petit village où tout le monde le connais. c'est encore plus dramatique dans les fins fonds d'Algerie.
bon courage à toi

Plus d'informations
30 Jul 2011 11:04 #81358 par Serious Sam

la terre;87035 écrit: tu peux te reconstruire dans une ville pareille.
que dira le jeune qui habite le petit village où tout le monde le connais. c'est encore plus dramatique dans les fins fonds d'Algerie.
bon courage à toi

Oui merci, je sais et c'est d’ailleurs ce que je fais en ce moment même ;)

Plus d'informations
30 Jul 2011 11:04 #81359 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Perdre sa famille
Serious Sam, tu décris des parents sadiques, dont le seul but est de te briser, mais je suis sure qu'eux aussi ont leur version de l'histoire :)
Tu dis que leur but était de casser tout en toi, dans ce cas, tu devrais les interner pour se faire soigner car ils ont un problème psychiatrique probablement, tu ne penses pas???

Tu n'as pas voulu développer et c'est surement personnel, mais des parents ont pour rôle de transmettre une morale, et non laisser leurs enfants grandir comme l'herbe sauvage...si mon enfant à des tendances au mensonges, à la pyromanie ou autres choses plus ou moins graves que je considère immorale, il est de mon devoir de l'en éloigner, et non de me dire que mon enfant a beaucoup d'imagination et sera un grand auteur, ou qu'il pourra faire carrière dans le cirque...

Tu veux que les autres te prennent as you are, mais en même temps, t'as pas pris le temps de comprendre le comportement de tes parents que tu juges comme des monstres sadiques et inhumains, dont le seul plaisir est de te voir casser pour te faire entrer dans leur moule, mais toi aussi, en tant qu'adulte (puisque tu te considères comme tel) tu dois faire la même chose, accepter tes parents sans vouloir les faire entrer dans le moule des parent-modèles que tu voulais qu'ils soient...

Ceci n'est pas contre toi, loin de là, je suis sure que ta souffrance est réelle, mais n'oublie jamais, qu'il y a deux versions de l'histoire, et que ce que tu vis est probablement perçu différemment selon l'angle dans lequel on se place...

Salam à toi

Plus d'informations
30 Jul 2011 11:25 #81360 par Serious Sam
Crois-moi j'ai tenter de les comprendre, a une époque je pensais même que c'été moi le problème mais finalement les parents indignes ça existe vraiment, je suis du genre a me remettre sans cesse en question afin de m'améliorer, si je devrais entrer dans les détails tu risquerais d’être choquer tellement ce qu'ils ont fait est monstrueux, d’ailleurs ils se sont mit tout leurs amis, cousins et cousines a dos, pour résumer leurs façon de penser je dirais ''tu ne pense pas comme moi alors tu as tort donc tu es mon ennemi'', c'est un peu débile comme raisonnement mais c malheureusement le cas. il y a des choses qu'on peut accepter mais d'autres pas, ma vie je devrais la faire sans eux et malgré la rancœur j'ai tjrs un tout petit espoir qu'ils se disent qu'ils ont fait des erreurs et qu'ils se remettent en question, mais bon on a le droit de rêver hein :p

et crois moi, si j'avais pu les faire interner il y a longtemps que je l'aurais fais^^, je nous aurais éviter pareil souffrance a moi et mes fréres et soeur, dans notre pays la loi les protège de nous mais ne nous protège pas d'eux, et elle n'aurait pas les protéger de nous si elle nous avait protéger d'eux :)

Temps de génération de la page : 0.071 secondes