Perdre sa famille

Plus d'informations
29 Jul 2011 09:34 #81343 par Serious Sam
Perdre sa famille a été créé par Serious Sam
Quand nous perdons notre famille nous sommes dans l'obligation de trouver une autre famille, une famille qui n'est pas toujours relié a nous par le sang, mais un famille qui peut devenir comme notre propre sang.

Après avoir coupé les ponts avec mes parents il y a deux ans de ça je ne trouve toujours pas la force de leurs pardonner tout le mal qu'ils m'ont fait, j’entends déjà certains me crier ''mais c'est tes parents !!!!'' , et a ceux-la je leurs répondrais ''et alors ??''

Que ve dire pour vous la notion de famille ?? a 24 ans c'est une chose qui n'a plus vraiment de sens désormais, pensez-vous qu'on puisse remplacer une famille qui est lié par le sang pour une famille qui est lié par l'amour ?? pour ma part je pense que oui.

et vous qu'en pensez-vous ?? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jul 2011 10:33 #81344 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Perdre sa famille
tu as tout à fait raison

Plus d'informations
29 Jul 2011 10:45 #81345 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Perdre sa famille

Serious Sam;86914 écrit: Que ve dire pour vous la notion de famille ?? a 24 ans c'est une chose qui n'a plus vraiment de sens désormais, pensez-vous qu'on puisse remplacer une famille qui est lié par le sang pour une famille qui est lié par l'amour ?? pour ma part je pense que oui.

famille = notion avec une date de péremption :D
je pense par contre que personne ne remplace personne, des gens viennent ou partent de notre vie, et si la place de ceux qui partaient était prise, on n'aurait aucun souvenir d'eux ;)

Plus d'informations
29 Jul 2011 11:10 #81346 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Perdre sa famille
c'est très sage.... à 22 ans!!!

Plus d'informations
29 Jul 2011 19:08 #81347 par romance
Réponse de romance sur le sujet Perdre sa famille

Serious Sam;86914 écrit: Quand nous perdons notre famille nous sommes dans l'obligation de trouver une autre famille, une famille qui n'est pas toujours relié a nous par le sang, mais un famille qui peut devenir comme notre propre sang.

Après avoir coupé les ponts avec mes parents il y a deux ans de ça je ne trouve toujours pas la force de leurs pardonner tout le mal qu'ils m'ont fait, j’entends déjà certains me crier ''mais c'est tes parents !!!!'' , et a ceux-la je leurs répondrais ''et alors ??''

Que ve dire pour vous la notion de famille ?? a 24 ans c'est une chose qui n'a plus vraiment de sens désormais, pensez-vous qu'on puisse remplacer une famille qui est lié par le sang pour une famille qui est lié par l'amour ?? pour ma part je pense que oui.

avec le temps tu leur pardonneras .....................

Plus d'informations
29 Jul 2011 19:23 #81348 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Perdre sa famille
la famille ! ah la famille !
on dit bien chez nous "HAMAK HOUA DAMAK"
par contre les parents c'est un peu délicat ! si tu ne pardonnes pas ne cherche pas à te venger.

serious, tous nous avons connu ce problème. j'ai "perdu" une soeur ,elle met tous ses problèmes sur les épaules des autres.
comme je suis loin,elle ne peux s'en prendre à moi, alors j'ai dit " arrete de faire la victime" et depuis je ne la vois plus.
l'essentiel est que tu ne sois pas HAINEUX envers eux.
que dieu te vienne en aide

Temps de génération de la page : 0.071 secondes